colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 8) marrant fairline , je comprends , ) t'as vu florence toi , mmmm ! http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1448.225.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 8) merci a toi , bonne route nicolas: http://www.youtube.com/watch?v=L6-ihg_T0fI un grand plaisir pour moi ,merci . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 C'est un artiste notre Colin, qui partage et créé du plaisir. Un grand Merci, même si on va modifier un peu ce montage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Comme Fairline, j'étais à la fois heureux et désolé pour toi. Heureux car enfin... Mais désolé, car on disait prédemment que l'atttente pouvait être longue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Ludo, c'était un plaisir. Merci pour tes chouettes photos. Pourrais-tu me les faire parvenir en grand sur mon email stp? Encore Merci et à bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2012 Mince, j'étais sûr de te les avoir envoyées. Sorry. J'y remédie de suite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Ya pas à dire, les étriers jaunes avec des carbones céramiques sur une Ferrari grigio sylverstone, ça en jette ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi la configuration de la mienne.. comme quoi, il suffit parfois de peu de choses .. des étriers gris ou noirs et ce ne serait pas du tout mais alors pas du tout pareil.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2012 Il y a beaucoup de jolis détails sur la 599 de Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 bonjours nico je ne suis jamais intervenue sur ton topic, mais je dois dire que la config de ta 599 est très belle. n'as tu pas envisager l'achat d'une GTO? le capristo comment le trouves tu ? le son n'est pas gênant a la longue? hier j'ai vue un reportage sur national geographic sur la construction de la 599. c'est très enrichissant. et se moteur quelle merveille!!!!! a recommander Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bonjour total, Oui, bien sûr, j'ai envisagé l'achat d'une GTO, mais il ya des priorités à gérer ... Et le gap de prix est tel... Concernant le Capristo, j'ai été raisonnable et n'ai pas mis les "Cat delete pipe", c'est à dire les tubes qui remplacent la seconde série de catalyseurs placés derrière la sonde lambda. Je n'ai donc fait posé que les silencieux arrières, avec la commande manuelle de l'ouverture/fermeture des papillons. Ca chante donc de façon tout à fait raisonnable et bien sympathique je dois dire. Ca n'affecte pas le confort acoustique de la voiture et je n'embête pas les voisins... Pour voir (ou plutôt écouter), j'essaierai peut-être de faire poser ces fameux tuyaux et prendre 40cv au passage, mais je crains que ça ne devienne trop bruyant et ça ne sera certainement pas une solution durable de ce fait là, en plus de la modification de puissance... J'ai la vidéo du reportage qui est effectivement sympa. Je confirme pour le moteur... Et la voiture... Bien que la voiture prends les courbes de façon déjà extraordinaire d'origine et que la monte des jantes et gommes de 599 GTO a encore amélioré ça, je viens de recevoir hier mon kit Ferrari "HGTE handling" (ressorts amortisseurs + bas, barre anti-roulis arrières + grosses, nouvel ECU de gestion de l'amortissement, + butées d'amortisseurs, arches de roues), destiné à améliorer encore la tenue de route dans les virages et à réduire les mouvements de caisse. Je dois voir quand je vais le faire installer. La caisse devant être un peu plus basse, je crains un peu de ne plus pouvoir entrer dans mon garage (ce serait assez nigo) et je vais devoir faire + attention à mes bas de caisse, surtout avec le nouveau pare-choc avant de GTO que je dois faire poser et qui comporte la lèvre en carbone. Donc on verra ça... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Bravo Nico elle est superbe. Sympa d'améliorer son auto par petites touches,tu y es du coup encore plus attaché. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Ya pas à dire, les étriers jaunes avec des carbones céramiques sur une Ferrari grigio sylverstone, ça en jette ! Et je ne dis pas ça parce que c'est aussi la configuration de la mienne.. comme quoi, il suffit parfois de peu de choses .. des étriers gris ou noirs et ce ne serait pas du tout mais alors pas du tout pareil.. Je partage également cet avis!!! Avec le nouveau bouclier avant de GTO, elle sera un poil plus agressive et une fois le kit Ferrari "HGTE handling" posé; l'agressivité ne sera pas qu'esthétique !!! 8) Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 je suis ce fils avec grand interet ! Nico, pour te rassurer je rentre ma voiture avec des rampes pour ne pas frotter. je ne doit pas etre le seul ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 Humm... Kit HGTE handling 8) Avec le pare chocs avant de GTO en plus je vais succomber à coup sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 je suis ce fils avec grand interet ! Nico, pour te rassurer je rentre ma voiture avec des rampes pour ne pas frotter. je ne doit pas etre le seul ... Bonjour Tig, Où as-tu trouvé ces rampes? Comment sont-elles? Merci et à bientôt, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2012 heu .. tu installes des rampes chaque fois que tu entres et que tu sors de ton garage ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) pour toi nico EN GRAND ! CLICK DROIT watch on utube Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Pas mal du tout Colin. Il y a quelques photos qui me disent quelques choses : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 8) c'est pas faux LUDO , pas faux ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Encore bravo et Merci aux photographes, dont Ludo et à Colin qui a mis tout ça en musique comme un artiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Superbe!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Ta 599 est magnifique pour l'avoir vu durant la balades des FAsters samedi !! Bravo pour cette magnifique Ferrari Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Bonsoir Nico, C'est vrai que ta voiture est magnifique et tu l'équipes progressivement avec beaucoup de gout. Bravo philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2012 Ta voiture est une tuerie Le tomtom par contre, sûrement pratique mais un peu kitsch dans une 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites