0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

nico95

Ta voiture est une tuerie :)

Le tomtom par contre, sûrement pratique mais un peu kitsch dans une 599 ;)

Merci  :)

Oui, mais le Le Tomtom averti des zones de danger ;)

ferrarisal360

Je viens de lire les pages de ton topic sur ta 599...

Qu'une chose à te dire Nico95, ton auto est divinement belle... Que d'évolutions en si peu de temps.

Moi qui suis pour le Rosso Corsa, je dois reconnaitre que ce type de Ferrari donne autant qu'une rouge.

J'attends maintenant la finalité avec impatience. Le sigle va bien avec les éléments, même si sur la mienne, après modifs je n'ai pas mis le sigle challenge stradale. Pour finit régales toi bien avec et n'hésites pas à poster d'autres photos de la finalité, voire une vidéo.

Bien à toi. Mic

ferrarisal360

Je viens de lire les pages de ton topic sur ta 599...

Qu'une chose à te dire Nico95, ton auto est divinement belle... Que d'évolutions en si peu de temps.

Moi qui suis pour le Rosso Corsa, je dois reconnaitre que ce type de Ferrari donne autant qu'une rouge.

J'attends maintenant la finalité avec impatience. Le sigle va bien avec les éléments, même si sur la mienne, après modifs je n'ai pas mis le sigle challenge stradale. Pour finit régales toi bien avec et n'hésites pas à poster d'autres photos de la finalité, voire une vidéo.

Bien à toi. Mic

PS: ou as tu trouvé la plaque avec le cavallino à droite de celle ci?... Merci pour ta réponse...

emmanuel

J'avoue que je trouve la photo de Ludo de la roue AV particulièrement sympa, et la jante noire fait qu'on prête plus attention à ce qu'il y a derrière.

Mais quand même, je partage l'avis de - ... bin je ne sais plus ! - qui disait que c'était dommage de rendre discrets de si beaux morceaux de métal en choisissant le noir... Et c'est peut-être tendance, mais les tatouages aussi c'est tendance, rouler pépère aussi, ne plus fumer également, ne plus boire je ne t'en parle pas, et ... Bon j'arrête là. Dire que je suis déjà un vieux réac', c'est triste.

Sinon, Philippe, ta 550 tunée, c'est triste, je veux faire un geste pour toi parce que tu m'as fait faire un petit tour de 997, c'était sympa. Je veux bien t'en débarasser, pour disons dix milles, mais, en revanche, faudrait quand même que tu me l'amènes, je ne connais pas bien ton coin. Je te paye le taxi de retour si tu veux.

O0

nico95

Bonjour Trois cinquante cinq,

Je galère un peu car, depuis 2 mois, j'ai le pc + toutes les grilles, ainsi qu'une conduite d'air latérale, mais j'attends toujours l'autre conduite d'air en plastique et on n'arrive pas à avoir de délai de la part de Ferrari !  (ce ne sont pas les mêmes que sur le pc de GTB car les grilles sont plus larges et le pc plus avancé pour la GTO)  :( C'est incroyable d'avoir un service client pareil !  >:(

J'ai essayé de l'avoir avec d'autres fournisseurs à l'étranger, mais pas de dispo pour l'instant.

J'ai déjà modifié moi-même la grille centrale de GTO pour qu'elle puisse accueillir les détecteurs d'obstacles (car je n'arrivais pas à avoir de délai sur une grille qui comporte déjà les emplacements et qui coûte 350 euros de plus pour cela). Aux prix qu'ils te vendent les pièces, ils ne te livrent même pas les vis et les boulons avec.

Je suis en train de me dire que je vais fabriquer moi-même la conduite d'air, car le pc a été peint et je ne peux le faire monter sans cette conduite.Il faut le modèle inversé de celle que j'ai déjà. Je vais voir avec mon peintre. Ce ne sera pas prêt pour le 4 mars, mais j'espère bien courant mars, avec le kit HGTE.

Je n'ai effectivement pas encore fait monté le kit handling HGTE que j'ai chez moi, mais jeudi dernier, j'ai fait mettre le Capristo "cat delete pipe" pour essayer. Résultat: le coeur d'Enzo a repris du couple et ses 40cv que je sens bien (35cv au roues arrières selon Capristo) , et le son est... Plus expressif... Sauvage  >:D . Je ne sais pas si je vais garder ça, mais ca valait le coup d'essayer. Si t'as des suggestions pour les pièces de 599 GTO, elle sont les bienvenus.  :)

A bientôt,

Franck

Si t'as des suggestions pour les pièces de 599 GTO, elle sont les bienvenus.  :)

As-tu essayé Red Parts ?

http://www.redparts.fr/

Je sais qu'ils font parfois des miracles !  :))

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nico95

Merci Franck et Merci Trois cinquante cinq,

J'ai déjà essayé avec Redparts, ainsi que les autres classiques Europares, Ricambi... des concessions en Italie, mais je ne suis pas tombé sur la bonne pièce... :-[  Mais, je suis du genre un peu tétu, je vais donc persévérer ; surtout que j'ai vu encore mon pare-chocs de GTO aujourd'hui et il n'attend que ça pour se mettre en place... ::)

Tig

Je suis en train de me dire que je vais fabriquer moi-même la conduite d'air, car le pc a été peint et je ne peux le faire monter sans cette conduite.Il faut le modèle inversé de celle que j'ai déjà. Je vais voir avec mon peintre. Ce ne sera pas prêt pour le 4 mars, mais j'espère bien courant mars, avec le kit HGTE.

Nico, si tu veux un coup de main pour t aider a faire des pieces sur mesure, n hesites pas !

bon niveau delai , tu vas m appeler Ferrari mais bon  ^-^

colin

8)

tu vois , ça viens........  excellent TIG  ;)

de retour , c'est mieux comme ça , bonjour sophie  :D

nico95

Quel engin Nico, au plaisir de te recroiser

Merci bien Oulan, c'est sympa.  :)

Original cet effet chrome  :);)

A très bientôt,

post-530-13610110725603_thumb.jpg

nico95

Nico, si tu veux un coup de main pour t aider a faire des pieces sur mesure, n hesites pas !

bon niveau delai , tu vas m appeler Ferrari mais bon  ^-^

Merci Tig, proposition de coup de main bien sympathique. :) Je dois dire que je me suis bien galèré pour faire cette pièce qui n'est pas tout à fait finie et...

Je viens juste de recevoir le fameux convoyeur d'air que j'attendais depuis 2 mois pour le pare-chocs de 599 GTO avec la lèvre en carbone. Je vais donc les faire installer la semaine prochaine. Le look avant changera donc un peu ; Avec le Capristo, 660cv et surtout plus de couple, ce qui est sympa pour la conduite au jour le jour. Mais le son ;)

Je pense prendre rendez-vous pour faire installer le kit handling HGTE très bientôt.

A bientôt,

colin

8)

bonsoir nico ,

apres avoir vu ta belle de pres , pour moi le truc qui fait la ..... pour moi c'est la trappe d'essence ! sublime , vraiment excellent !  8)

phc

Nico, tant qu a faire, tu ne trouverais un super carrossier capable de modifier ton capot pour en faire un de GTO ?

Car a part ce détail et celui de protecteurs de disques  seul l oeil très avertis verra.....

En tout cas ta belle est superbe

Phc

nico95

Ludo : Encore Merci pour tes superbes Photos.

Merci Colin : La trappe en carbone avec le Cavalino, ainsi que les poignées de portes en carbone sont effectivement des pièces (chères) que j'ai achetées chez Ferrari il y a peu de temps ; car c’est une touche qu’on trouve assez rarement sur les 599. Il faudra qu'on s'arrange pour qu'elles soient sur des photos les prochaines fois.

Merci Phc : J'y réfléchis forcément depuis un moment. Je ne sais pas si le capot est réellement modifiable.  Je suis en train d'évaluer pour les bas de caisses latéraux de GTO avec les lèvres en carbone, le capot avant, voir aussi le coffre arrière, mais tout cela coûte très très cher ; alors que j'ai déjà été déraisonnable pour les modifs déjà apportées en pièces que je voulais d'origine Ferrari :

Jantes GTO + pneus Michelin Supersport 3 gommes + goujons titane : Esthétique, Poids et tenues de route

2 pare-chocs + peintures + grilles..., les pièces en carbone : Gains esthétiques, poids et un peu aérodynamique.

Echappement Capristo : esthétique, son et 40 chevaux supplémentaires et un couple que je sens nettement. ;)

Kit handling HGTE : Tenue de route et un peu d’aéro

J'ai aussi regardé pour les Donuts sur les disques de Freins (qui servent à l'aérodynamisme et au refroidissement, et esthétique). Ce qui est un peu coûteux, ce sont les supports des donuts ; et il faut que je vérifie les diamètres.

Demain, je fais enfin monter le pare-chocs avant avec la lèvre en carbone de la GTO.

Je pense que ce sera dans le courant du mois pour le kit handling Ferrari HGTE (+15 heures de poses selon Pozzi).

Il va falloir que je revende des pièces. On reste en core loin du prix d’une 599 GTO qui est autour des 380K€.

A bientôt,

Nico

phc

C est a ce demander si t aurais pas du prendre directement une GTO car ça doit commencer a chiffrer tout ce petit monde

Phc

phc

C est a ce demander si t aurais pas du prendre directement une GTO car ça doit commencer a chiffrer tout ce petit monde

Phc

nico95

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, voici le pare-chocs avec les grilles et le Cavalino de 599 GTO enfin montés.

J'ai fabriqué et ajouté les 2 supports de capteurs d'obstacles sur la grille avant : découpés les bouts d'acier, percés et soudés. (je n'avais pas de délais sur une grille déjà équipée)

post-530-13610111186556_thumb.jpg

post-530-13610111187491_thumb.jpg

post-530-13610111188654_thumb.jpg

Invité fat boy

Elle est terrible  :D superbe ta 599, elle doit être aussi sympa à voir qu'à entendre

Une plaque juste un poil plus petite et .....

phc

c est trés bien fait et le resultat est top Nico

Oui d'accord avec toi fatboy pour la plaque, j'ai la même et le seul avantage est qu'elle est un poil plus bas que la lame avant en carbone donc..

Avant de toucher et abimer la lame en carbone à quelques milliers d'euros, tu abimes la plaque à 25 euros !!

phc

philippe 512

Bin ouais mon Nico qu est ce que tu fais avec ta plaque aussi grande que les culottes de ma mère grand ? :o Sinon elle est de plus en plus top ton auto  ;)