nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 j'ai mieux la facture d'achat avec toutes les options détaillées bas de caisse carbone interieur porte carbone sièges bacquet sport carbone cache moteur carbone interieur des phares carbone cache moyeu carbone barre transversale arriere carbone il y a tellement de carbone que du coup je ne sais plus s'il y a des choses qui sont d'origine en carbone ou pas, comme le volant par exemple, c'est pour celà que j'essaye d'avoir ( sans succés pour le moment) la liste des options du cinfigurateur de la GTO mais en français il y aussi les harnais, l'extincteur, l'interieur tout alcantara, les etriers rouges, la plaque sur tableau de bord, le pare brise athermique, le film protecteur c'est simple cette voiture a été commandée avec toutes les options sauf le poste et les radars avants et arrières ( que j'ai fait rajouter chez ferrari) phc Oui, j'avais effectivement vu que ton auto avait toutes les options, avec du carbone à souhait et bien placé. J'ai aussi tous les documents, dont le bon de commande et la facture de ma voiture qui est aussi très optionnées. Pour le carbone : les sièges, les panneaux de porte intérieur, les seuil de portes , la zone de conduite en carbone (volant, compteur, palette F1...), Freins carbone, mais pas le cache moteur carbone et pas de carbone à l'extérieur à ce moment semble-t'il. Les pièces extérieur en carbone semblent être venues en option par la suite : phares, bas de caisse, toit et ailettes arrières, poignée de porte et trappe de réservoir. J'ai effectué une demande pour la fiche des options de la 599 GTO en français avec prix en euro en France et te tiens informé. Pour le carnet VIP, c'est effectivement une option à commander lors de l'achat du véhicule neuf : carnet en cuir rouge comportant un petit cavalino chromé, avec les photos dans l'usine du chassis, du moteur... jusqu'à la photo complète de l'auto. C'est symbolique, mais c'est le début de l'existence de notre auto. : Je ferais peut-être un post. Yan360 & Meuss : Merci. C'est en partie pour cela que la 599 m'a plus dès la première fois que je l'ai vue. L'avant galbé et plongeant avec des aérations complexes et un avant qui "dévore le bitume", accentué sur la GTO. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 oui en plus sur la GTO y a du carbone qui est d origine et en options sur les autres 599 je pense ( style volant, palettes) j'oubliais aussi sur la mienne compteur rouge, seuil de portes je ne pourrais réellement m en rendre compte le jour ou j'aurais la liste en francais si tu y arrives... en tout cas merci d'avance pour le geste phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2012 Oui, je crois que le carbone est d'origine pour la partie conducteur sur la GTO. J'avais précisé déjà ma config dans mon 1er post, mais j'ai le fond de compteur jaune, comme les étriers et les centres de roues et l'intèrieur Rosso. J'aime bien le contrastes entre le carbone et le rouge. En fait, 2 configs bien différentes. La tienne est plus sport et correspond mieux à l'esprit de la GTO. La mienne est maintenant un mixte entre la GT et avec un coté sport maintenant plus affirmé. Bonne nuit, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 slt nico grace à toi j'ai enfin pu voir ce qu il y avait en option et ce qui etait d origine comme l'interieur des phares en carbone par exemple alors que je pensais que c 'etait une option phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Salut phc, Je suis bien content pour toi. Tu vas pouvoir dormir un peu plus serein maintenant. C'est vrai qu'on aime bien tout connaître concernant nos "petites" autos : J'ai fait la même chose concernant ma configuration : revue de détails et de la liste des options... : Au plaisir et Bonne nuit, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai vu votre 599 le 4 mars sur Cars et Coffee. Quelle belle voiture! Cette combinations de couleurs est vraiment magnifique! Aussi les spec GTO est tres belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 J'ai vu votre 599 le 4 mars sur Cars et Coffee. Quelle belle voiture! Cette combinations de couleurs est vraiment magnifique! Aussi les spec GTO est tres belle! Merci, je te souhaites d'en trouver une à toi goût très prochainement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nieuw 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Merci, je te souhaites d'en trouver une à toi goût très prochainement. Merci! Une photo de moi de cars et coffee. Trop belle cette 599! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Merci pour la photo, Beau rendu les couleurs. Maintenant,l'avant a un peu changé. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Définitivement, j'adore la 599 et plus particulièrement celle ci ^-^ Bravo Nico, ta diva est vraiment sublime :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 T en est ou avec les baguettes laterales carbone, Nico ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Très belle auto ta 599 Nico95, avec quelques petites modifications bien placées qui ne dénaturent pas l'auto. La 599 fait partie de mes modèles préférées dans la marque. En vrai ses dimensions impressionnent ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 c est peu de le dire, surtout la longueur du capot ca fait maintenant 16 mois que j'ai la mienne et je ne suis pas en mesure de dire que je maitrise parfaitement la longueur du capot je descends à chaque fois pour regarder combien il reste de place pour avancer, car en plus la lame en carbone n est pas donnée... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Hello, Trois cinquante cinq : J'attends un peu pour les bas de caisse latéraux, bien que je sois bien tenté, mais 15K€... ??? : J'ai repéré des capots avant et arrière, mais je me retiens encore... Il va falloir que je m'occupe à vendre des pièces pour refaire un peu de cash... Merci pour vos remarques et appréciations. L'avant est effectivement très large, long et galbé et lui donne cette finesse et aussi ce côté un peu "bestiale" qui va "manger" la route, accentué avec le pc avant de la GTO. Phc a effectivement raison : il faut vraiment ne pas relâcher son attention dans les manœuvres, gare au trottoirs avec le bouclier avant qui est en plus un peu plus large en bas sur la GTO (jantes aussi plus larges), avec la lame en carbone qui est aux alentours des 2K€. Des caméras seraient d'ailleurs utiles pour le stationnement… Mais quelle plaisir pour les yeux (d'ailleurs je suis en train de la regarder de mon bureau... :) et pour le conducteur... : > Bon je vais aller faire un tour... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 ....Mais quelle plaisir pour les yeux (d'ailleurs je suis en train de la regarder de mon bureau... :) et pour le conducteur... : > Bon je vais aller faire un tour... Nico Désolé hier soir Nico, on n'a pas eu trop le temps de bavarder. Ce sera pour la prochaine fois. Sinon, le bonheur, c'est simple comme un tour en V12. Elle déchire ton auto, et le bruit, ..........pfff, des frissons dans le dos. 8) quand je t'ai entendu arrivé hier soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Oui Georges, j'ai bien vu que t'en avais que pour ton ptit philou ^-^ Au plaisir de te revoir prochainement avec ton nouveau joujou Et de l'écouter sur la route... : J'ai l'impression que nombreux sont ceux d'entres nous qui vont devoir investir dans des prothèses auditives plus tard ) A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 609 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 En fait, avec cet anniversaire du club, je me suis souvenu de la première fois ou je suis arrivé avec ma voiture et que je ne connaissais personne. Quand j'arrivais à engager la conversation avec quelqu'un, j'étais vachement content. 8) Maintenant, je connais beaucoup plus de monde, et suis un peu bavard sur le sujet... O:-) Sinon pour les protheses auditives, Giampierro m'a convaincu de mettre un bouton pour commander les valves. C'est vrai que je la trouve trop discrete au ralenti par rapport à la sienne.... ;D ;D > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Effectivement, j'ai mis le bouton (avant de recevoir la télécommande Capristo) car la 599 est aussi trop discrète et on peut ainsi goûter et faire goûter au son si caractéristique de nos belles, y compris à bas régime auquel on est souvent. A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Le plaisir est une affaire de bouton en quelque sorte! Non? Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Nico tu l as trouvé où ton capot de GTO ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Le son du coeur de nos Ferrari est une partie caractéristique de la marque et de notre plaisir. C'est vrai que le simple fait d'entendre plus ce son à bas régime provoque déja le plaisir des gamins que nous sommes avec nos autos... : Mais en fait, c'est surtout la pédale de droite qui y contribue... Ce soir, J'ai fait faire un petit tour à un vendeur de chez Mercedes qui a de bons clients pour les AMG, sls... Il a été surpris, en plus d'être scotché par la poussée du V12 >, les chocs provoqués par la rapidité de la boîte F1 et le son... : Encore un qui est ressorti tremblant par les poussées d'adrénaline et avec la banane (le grand sourire bien sûr). ;D Il est extrêmement satisfait de cette expérience physique et phonique si caractéristiqu et a bien confirmé que c'était bien différent et mieux que la sls en terme de sensations. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 trois mille fois d'accord avec toi Nico la dernière fois que j ai été invité au castellet et que j ai moi même invité fairline il y avait un pilote je crois que c'etait dalmas ( fairline pourrait confirmer ou pas ) quand il a su que j'avais une GTO il m a dit " je pense que vous n êtes même pas interréssé d'essayer une sls" il avait raison phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 8) nico si on se vois encore un petit tour ne sera pas de refus, et phc de meme biensur ) :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 En fait, avec cet anniversaire du club, je me suis souvenu de la première fois ou je suis arrivé avec ma voiture et que je ne connaissais personne. Quand j'arrivais à engager la conversation avec quelqu'un, j'étais vachement content. 8) Maintenant, je connais beaucoup plus de monde, et suis un peu bavard sur le sujet... O:-) Sinon pour les protheses auditives, Giampierro m'a convaincu de mettre un bouton pour commander les valves. C'est vrai que je la trouve trop discrete au ralenti par rapport à la sienne.... ;D ;D > Ce monsieur n'avait pas une 599 GTB échappement titane avant ? Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Giampierro est de bon conseil Georges : Pour ma part, mes échappements ne sont pas en Titane, mais ce sont des Capristo acier Inox, + légers et à la sonorité : :, et avec l'interrupteur pour les valves et les "cat delete pipe" : et + de couple : pour le plaisir du conducteur et 660 cv... Nota: En plus d'être moins volumineux et + légers, les silencieux Capristo sont d'excellentes factures et mieux finis que les originaux, avec un métal supportant de très hautes températures, et une esthétique + soignée avec les petits trous sur les sorties biseautées... Comme on pouvait le voir dans les photos sur ma 599 ci-dessous que j'avais déjà publiées, ainsi que sur les photos de mes pots originaux et des Capristo. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites