colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) jolie matos tout ca ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Ce monsieur n'avait pas une 599 GTB échappement titane avant ? Il l'a toujours... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Giampierro est de bon conseil Georges : Pour ma part, mes échappements ne sont pas en Titane, mais ce sont des Capristo acier Inox, + légers et à la sonorité : :, et avec l'interrupteur pour les valves et les "cat delete pipe" : et + de couple : pour le plaisir du conducteur et 660 cv... Nota: En plus d'être moins volumineux et + légers, les silencieux Capristo sont d'excellentes factures et mieux finis que les originaux, avec un métal supportant de très hautes températures, et une esthétique + soignée avec les petits trous sur les sorties biseautées... Comme on pouvait le voir dans les photos sur ma 599 ci-dessous que j'avais déjà publiées, ainsi que sur les photos de mes pots originaux et des Capristo. Nico C'est mimi les petits clapets. Et quelle musique... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Il l'a toujours... Je ne connais pas cette personne avec sa 599. Est-elle en RP ? Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) et Georges tu deviens un peu accros là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Je ne connais pas cette personne avec sa 599. Est-il en RP ? Nico C'est Giampiero... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Il l'a toujours... Sa 599 est magnifique...j'avais fais un baptêmes avec lui au Téléthon EAP 2010 Nico tu viens au C&C ? Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, j'ai prévu de venir au C&C. Est-il prévu que Giampiero vienne avec sa 599 ? Merci Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, j'ai prévu de venir au C&C. Est-il prévu que Giampiero vienne avec sa 599 ? Merci Nico Aucune idée ! Je vais demander à mon ami et sa 599 capot GTO si il vient dimanche Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 619 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Oui, j'ai prévu de venir au C&C. Est-il prévu que Giampiero vienne avec sa 599 ? Merci Nico Non, surement pas possible avec sa 599. Elle est en barbouille pour une aile chiffonée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 c est joli une ligne d echappement neuve , on pourrait la mettre au mur de son salon :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Georges : Dommage, j'aurais pu voir ça ? S'il a besoin d'une aile, je sais où en trouver ? Philippe : Oui presque, c'est du bel art automobilistique et les soudures sont vraiment impeccables sur les Capristo. Alors en titane, quel luxe. Je n'ai que les goujons de roues en titane. Super légers d'ailleurs. Je vais bientôt pouvoir me remonter une 599. ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Tu aurais des photos supplémentaire de ton magnifique échappement ? La pièces à l'air sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Oui, en fait sur le site Capristo : http://www.capristo.de/en/exhaustsystems/ferrari/ferrari-599/exhaustsystems.html Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Merci je vais regarder sa ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Et Nico tu as vu nous sommes à la pages 13? c est un signe ? Non pour moi Il fait très beau chez nous dans le sud Hervé ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 T'as raison Hervé, je ne trop pragmatique our croire en ce genre, mais peut-être qu'il va y avoir du changement : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 Génial Nous verrons bien? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Hello, Que pensez-vous du capot de la 599 GTO comparé à la GTB ? Lequel préférez-vous ? Est-ce que vous trouvez que la nervure centrale et les 2 aérations supplémentaires ajoutent plus de caractère à l'auto ou pas ? Valoriseriez-vous plus une voiture équipée du capot de la GTO ? Désolé pour la qualité de la 1ère photo de ma voiture avec le capot de GTB ; la seconde étant celle d'une GTO bien sûr. Merci pour vos retours. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Hello, Que pensez-vous du capot de la 599 GTO comparé à la GTB ? Lequel préférez-vous ? Est-ce que vous trouvez que la nervure centrale et les 2 aérations supplémentaires ajoutent plus de caractère à l'auto ou pas ? Valoriseriez-vous plus une voiture équipée du capot de la GTO ? Désolé pour la qualité de la 1ère photo de ma voiture avec le capot de GTB ; la seconde étant celle d'une GTO bien sûr. Merci pour vos retours. Nico le capot de la GTO fait beaucoup plus sport. je vote pour étant donnée que tu es dans la GTOlisation, il te le faut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Nico Si le propriétaire de la 599 noire capot GTO a fini tout son travail samedi il sera certainement au C&C dimanche avec sa belle Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Lebaulois, Je trouve aussi qu'il fait + sport. On verra peut-être dimanche alors. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Oui le capot de la GTO fait plus sport. C'est dû à la bande centrale et aux 2 aérations de chaque cotés. Il est évident qu'avec le bloc avant de la GTO, il ne te manque plus que le capot ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 et oui nico le capot...le capot.. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Hello, Que pensez-vous du capot de la 599 GTO comparé à la GTB ? Lequel préférez-vous ? Est-ce que vous trouvez que la nervure centrale et les 2 aérations supplémentaires ajoutent plus de caractère à l'auto ou pas ? Valoriseriez-vous plus une voiture équipée du capot de la GTO ? Désolé pour la qualité de la 1ère photo de ma voiture avec le capot de GTB ; la seconde étant celle d'une GTO bien sûr. Merci pour vos retours. Nico Incontestablement, celui de la GTO a plus de caractère, il donne à la voiture un air plus agressif, plus bestial... Donc, GTO pour moi (aussi) !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites