henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 nico petit detail qui a son importance et qui ne coûte rien le cavalino sur le coffre arrière d'une GTO est noir phc Ça par contre, ça me fait craquer. Je trouve ça super classe en noir avec le fond rouge derrière. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 moi aussi !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui mais il faudrait pas changer alors le cavalino avant par un noir également? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 salut Schnitzer non mais la je te parle de la livraison d''origine. argenté sur la calandre, noir à l'arrière phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 salut Schnitzer non mais la je te parle de la livraison d''origine. argenté sur la calandre, noir à l'arrière phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 salut Schnitzer non mais la je te parle de la livraison d''origine. argenté sur la calandre, noir à l'arrière phc J'avais compris mais ne serais ce pas logique d'avoir le cavalino avant en noir également? Au niveau esthétique ça me semble pas déconnant... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 à la reflexion c'est même trés pertinant surtout sur une config comme la mienne .... je vais y reflechir trés sérieusement et du fait il n'est pas dis que lorsque hervé va la modifier, il ne peigne pas le cavalino de la calandre en noir, en tout cas merci pour cette super idée à laquelle je n'avais pas pensé du tout phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 en regardant l avant de ma voiture je me dis que c'est peut être aussi parceque la calandre est noire il faudrait voir ce que ça va donner ton sur ton phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 est ce que tu compte mettre les écussons en carbone aussi? Total: J'aime bien les écussons en carbone, ainsi que les centre de roues, mais je trouve qu’autant ça va très bien en contrastant sur la config de phc par exemple, autant ça fait trop sombre sur ma config, alors que le jaune contraste bien. Les goûts et les couleurs : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 nico, le capot, tu restes concentré sur le capot phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 en regardant l avant de ma voiture je me dis que c'est peut être aussi parceque la calandre est noire il faudrait voir ce que ça va donner ton sur ton phc Personnellement, je trouve que le Cavalino noir sur grille noire ne ferait pas très bien . il faut que cela contraste pour décorer et qu'on le voit ce Cavalino. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 nico, le capot, tu restes concentré sur le capot phc T'inquiète Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 T'inquiète Nico Voir même plus ... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Nico , tu peux nous parler de ton capot ! si te plait , mon Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 nico petit detail qui a son importance et qui ne coûte rien le cavalino sur le coffre arrière d'une GTO est noir phc Bonne remarque. J’ai déjà changé le Cavalino à l’avant en mettant celui de la GTO en gris mate, dans le ton de la grille, alors qu’il était brillant auparavant. Puriste que je suis et parce que je voulait pouvoir garder mon Cavalino brillant, j'ai aussi acheté le cavallino noir de l’arrière de la GTO. J'avais essayé de le mettre d'ailleurs. Comment se compliquer la vie quant elle peut être simple comme un coup de peinture? : Soit dit en passant, c'est une vrai galère pour le démonter et le remonté, car les 2 boulons ne sont accessibles par les tous petits emplacements qui servent à mettre les feux de plaque d'immatriculation. Les petits boulons sont loins et ont tendance à tomber à l’intérieur des toles du capot ; alors bonjour pour les récupérer. De plus, pas possible de commencer à les visser avec les doigts et il y a vraiment très peu de débattement pour le déboulonner/reboulonner. Bref, j’ai essayé le cavalino noir, mais manque de chance, les attaches du cavalino sont un peu décalées par rapport à celui que j’ai actuellement et il faudrait refaire la peinture du coffre, car elle est marquée par le cavalino actuelle. J’ai dû remettre l’actuel . Et finalement, je trouve que sur le Grigrio Silverstone qui est assez sombre, le Cavalino brillant est bien. Mais, il se pourrait que je le mette ou que je peigne celui existant. On verra. : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Nico , tu peux nous parler de ton capot ! si te plait , mon Nico ;D ;D Non, non et non. Je n'en parelerai pas, moqueur ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Et , ....au fait ...ton capot ?ok je sors : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 laisse parler nico le jour ou tu le fera monter, tu seras le kappo di tutte kappi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Et Nico Parle ?nous de ton capot j ais du louper quelque chose Aller di moi tout❕❕❕❕ Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 arrêtes hervé tu vas le faire capoter phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bien phc pour le jeu de mot???? Mais quand même nico95 Je ne suis pas au courant du problème Bon cela n est pas grave de pas savoir ?? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bien phc pour le jeu de mot???? Mais quand même nico95 Je ne suis pas au courant du problème Bon cela n est pas grave de pas savoir ?? Hervé Yveut 4 trous le Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ça y est, il a changé son capot Rapide le Nico > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 T es arrive ? tout a ete ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bah, oui j'ai même fait une p'tite sieste en arrivant > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites