philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Jaime beaucoup avec le rouge , maintenant sur ton gris je sais pas ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 comme fat boy phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Regarde Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Regarde cela Nico http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?VISuperSize&item=360397460655 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Oui, Merci Hervé. Je la connais effectivement cette Ferrari 599 GTO - 2010 Vinaccia Jantes Or détenue par Michael Mann. Les jantes dorés sont très rares sur cette auto et convient très bien à ces couleurs rouges, bordeaux. Mais pas forcément au gris. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tu veux faire un essais avec des jantes peintes en couleur OR ? Je dispose de 4 jantes de 599 nue grise Si tu veux je les peints en couleur que tu veux et l on essais Pour cela il fraudât que tu viennes me voir ???? Alors la tu peux plus de débiner ❕❕❕❕ Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 continues le travail hervé... on va l avoir avec nous au barbecue le nico !! phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Je ne loupe aucune occasion tu vois ? Je l aurais ,je l aurais Tu vois le cou❕? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tu veux faire un essais avec des jantes peintes en couleur OR ? Je dispose de 4 jantes de 599 nue grise Si tu veux je les peints en couleur que tu veux et l on essais Pour cela il fraudât que tu viennes me voir Alors la tu peux plus de débiner ❕❕❕❕ Hervé Des jantes de GTO ? ;D Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Et non des jantes de 599 tous juste . Désolé ??? bon on te verras pas alors? Mince Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 continues le travail hervé... on va l avoir avec nous au barbecue le nico !! phc C'est vraiment très tentant de venir partager un bon moment avec des personnes sympathiques comme vous Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 autre possibilité pour faire vite et pas faire faire de kms à la belle paris marseille en avion c'est 100 euros l aller retour on vient te cher à l aeroport et on te raméne phc PS a nous dans le sud c'est comme ça..on est des fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 si il reste de la place j apportes les glaçons :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 pas de place reservée le Maître des lieux Hervé a dit : Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ça marche mais pour les glaçons lille marseille je ne promets rien meme e 430 position RACE ) ) ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 C'est quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 c'est hervé qui dira mais visiblement vers mi juillet phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 ça marche mais pour les glaçons lille marseille je ne promets rien meme e 430 position RACE ) ) ) J'ai une glacière qui se branche sur l'allume cigare. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Le 14 ou 15 juillet à definir avec phc et tous Et pour ce qui veulent venir sans voiture (?) on pourras les récupérer à l gare ou aéroport Hervé Allé Nico95 tu vas venir? ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 je ne sais pas si elle passe derriere le siege Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Faut amener les pétards , alors ......heu de 14 Juillet je veux dire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bah oui ça va être cool votre barbuc et puis, phillipel tu sais, il doit y avoir des glaçons sur place pour le Ricard pas besoin de prendre ton congelateur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Et oui vaux mieux prendre des pétards ,plus tôt que faire "péter " des fefe ??? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 bon vous m avez mis le compte pour ce soir je vais aller m endormir comme un gamin avec les étoiles plein les yeux en pensant à ma GTO repeinte par hervé, au barbecue, à mon garage terminé... phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bonne nuit les petits Et fait d beau rêve phc Herve ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites