nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Ça y est, il a changé son capot Rapide le Nico > Non, mais peut-être que ...: Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Manque juste le son........ terrible :-* Merci, ces chefs d'œuvre méritent que nous les appréciions et faisons apprécier avec tous les sens : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Bah, oui j'ai même fait une p'tite sieste en arrivant > J'espère que tu ne vas pas passer au journal Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 En tous cas, elle est superbe ta 599 :-* et il n'y en a pas 2 dans cette configuration Vraiment une voiture de passionné Ps: j'ai toujours pas réussi à mettre le chauffage vers le bas : le boulet > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 En tous cas, elle est superbe ta 599 :-* et il n'y en a pas 2 dans cette configuration Vraiment une voiture de passionné Ps: j'ai toujours pas réussi à mettre le chauffage vers le bas : le boulet > Merci. ^-^ Lis ton manuel ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 nico pourquoi tu te renseignes pas chez ce mec qui fait le carbone dans le var ? ça risque de te couter bien moins cher il est a puget ou roquebrune sur argens (83) phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 C'est pas Franck Carbone, fait aussi des pièces pour moto, non! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 je sais pas mais si cest lui je sais que tous mes potes motards font faire des pièces chez un mec la bas ` il parati qu'il travaille trés bien et qu'il rest correct au niveau prix que demander de plus ? phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi! Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 je suis sur qu'il serait capoable de faire le capot de nico et sui certain que ca lui couterait bien moins cher phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2012 Le problème, c'est qu'il faut des moules pour les formes extérieures et c'est le plus dur à faire.les formes intérieur peuvent se récupérer sur la voiture. Je pense au bas de caisse en particulier. Pour le capot, ion peut utiliser celui existant. Si j'ai toutes les pièces, je devrais peut être faire des moules et monter un commerce de pièces en carbone. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2012 Un petit détail qu'on évoquait dans un poste concernant sur le tour auto 2012. Ma 599 a les écussons jaunes, les étriers jaunes, des centres de roues jaunes, que j'avais d'ailleurs changés dernièrement avec les nouveaux dont la couleur se rapproche plus de celle des étriers, et j'ai donc mis des capuchons de valves jaune avec le cavallino. Le tout contraste avec les couleurs de l'auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 ça donne un super effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Un petit détail qu'on évoquait dans un poste concernant sur le tour auto 2012. Ma 599 a les écussons jaunes, les étriers jaunes, des centres de roues jaunes, que j'avais d'ailleurs changés dernièrement avec les nouveaux dont la couleur se rapproche plus de celle des étriers, et j'ai donc mis des capuchons de valves jaune avec le cavallino. Le tout contraste avec les couleurs de l'auto. Nico c'est les détails qui font toute la différence!! en tous les cas la premiere photo est sublime.( je l'ai mis en font d'ecran) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Les détails qui tuent mon Nico, bravo Je suis tres attentif à ces petits détails c est la vraie signature des amoureux et passionnes Encore bravo Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Magnifique ton auto ??? Nico Et surtout j adore le d'étatail que tu apportes dans la finition Félicitation ?????? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Merci, le soin que vous apportez à vos engins motorisés reflète une passion bien similaire en effet. Respect particulier à l'attention que vous portez aux personnes. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Demande d'un petit avis concernant la couleur des jantes de 599 GTO : Les miennes sont noires, ce qui une option et donc elles sont moins communes que les néanmoins très jolies grises fournies en standard avec la 599 GTO et qui conviendraient très bien à ma voiture. J'en reçois d'ailleurs un jeu de neuve la semaine prochaine. On aime ou on aime pas, mais en plus d'être rare, je trouve superbe la couleur or des jantes avec le rouge de la 599 GTO qui est sur les 2 photos jointes ci-dessous. C'est vrai qu'en noir, on perd un peu de vue ces magnifiques (pour moi) jantes forgées de GTO et je me pose donc la question si cette couleur or irait avec le Grigrio silverstone et les étriers jaunes ? J'ai peur que ça la combinaison ne convienne pas et que ça face vraiment "too much". Je n'aime pas les trucs "tape à l'œil" et je ne veux pas dénaturer la voiture. Même si c'est bien d'avoir une voiture un peu plus rare, autant qu'elle me plaise. Je pourrais peut-être essayé avec un procédé facilement réversible comme un "plastic dip" doré, même si ce ne serait pas tout à fait la couleur. J'ai fait des petits montages de bricoleur pas terribles sur les photos, mais qui ont le mérite pour se rendre un peu compte. Alors, je partage un peu cette réflexion avec ceux que ça intéresse. Pour une question de goût, je comprends que certains n'aiment pas les jantes or, mais qu'en pensent les passionnées que vous êtes ? Merci. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 mon avis perso Je prefere noir, c'est fait sobre, class et pas kéké en plus avec étrier jaune ça lui va a ravir Un peu comme ma 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Les Essais de combo, sachant que mes étriers sont jaunes : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Autre essais : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 y'a pas a chier, noir c'est tres beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Perso je trouve que le doré n'est pas mal sur la GTO que tu as postée, maintenant ta voiture à une dominante foncée et sur ton photomontage , même si on est loin de la réalité, je trouve que ça "claque" trop" et que ta 599 GTNICO perd un peu sa personnalité , le côté classe, agressif et racé à la fois est, à mes yeux gommé par le doré Moi, je ne le ferais pas , mais encore une fois ce n'est qu'un avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 nico le noir lui va mieux c est classe et plus en adequation avec ta 599 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 je vote noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites