Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Tiens vite fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 autre possibilité pour faire vite et pas faire faire de kms à la belle paris marseille en avion c'est 100 euros l aller retour on vient te cher à l aeroport et on te raméne phc PS a nous dans le sud c'est comme ça..on est des fous C'est vraiment très gentil, une fois de plus. Je vais voir et vous tiens informés. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bonne nuit les petits Et fait d beau rêve phc Herve Des rêves en rouge, comme on les aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Bonne nuit et merci pour vos retours et vos sympathies. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tu as plus le choix Hervé, il te faut rachetter meme le rond point devant chez toi, ça va etre un tres beau bordel tout ça devant la carrosserie VIVEMENT D'ailleur ;D ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Oui, il va falloir encore investir ) ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Tiens vite fait J'avais pas fait attention. C'est beaucoup mieux que moi. Même si c'est carrément trop doré pour le coup. Ce sont même des jantes en or. ^-^ Avec quel outil t'as fait ça ? Sympa, Merci 3lv624soupapes Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Le logiciel s'apelle The Gimp (gratuit) Par contre, j'avoue que la couleur est plus que ratée : J'ai pas pris le temps de faire ça proprement désolé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2012 Le logiciel s'apelle The Gimp (gratuit) Par contre, j'avoue que la couleur est plus que ratée : J'ai pas pris le temps de faire ça proprement désolé... Merci, c'est déjà sympa de l'avoir fait. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Je peux dire une connerie??? Pourquoi pas rouges les jantes? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Je peux dire une connerie??? Pourquoi pas rouges les jantes? Au contraire je trouve l'idée pas si mal que ça moi... Vite fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 Personnellement, je préfère en noir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Personnellement, je préfère en noir. moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 +1 phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Disons que j'aime bien le combo rouge et noir. Et comme ta voiture est grise, je me suis dit qu'on pouvait inverser et mettre les jantes en rouge. Mais un rouge plus Rossocorsa. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bon il faut imaginer un peu quand même... Sur les deux retouches que j'ai faites, n'ayant pas poussé la réalisation jusqu'au brush, les jantes ressortent limite anodisées ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Et gris clair, comme des jantes ! C est idiot comme idée ? Pour des jantes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Le gris est effectivement très joli, notamment avec le grigrio silverstone, mais le noir, + rare, est presque trop sobre et cache un peu ces belles jantes. Je regardais donc une couleur qui les mette un peu mieux en exergue et sorte des couleurs un peu classiques, mais qui ne fasse pas trop tape à l'œil. Mais, ce n'est évident. Merci encore 3lv624soupapes. L'anodisé fait tape à l'œil, mais personnellement, je n'aime pas le rouge avec le Grigrio, surtout que mes étriers sont jaunes. J'ai récupérer le logiciel Gimp, mais comment changes tu la couleur des jantes ? C'est vrai qu'avec les bandes, comme on le voit sur une des photos : Mais c'est une autre histoire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Je trouve cela très joli le toit en noir mat ou il faudrait le faire en gris mat Ou faire des essais ( photos) dans d autre couleur ? Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai récupérer le logiciel Gimp, mais comment changes tu la couleur des jantes ? Assez difficile d'expliquer comme ça mais je t'invite à regarder ici les divers tutos dédiés à ce logiciel http://www.infetech.com/rubrique.php3?id_rubrique=24 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Merci 3lv624soupapes Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 Je trouve cela très joli le toit en noir mat ou il faudrait le faire en gris mat Ou faire des essais ( photos) dans d autre couleur Hervé Je regarde effectivement les couleurs qui pourraient aller, mais je ne veux pas trop la modifier tout de même. Et c'est moi qui dit ça : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 J'ai voulu monter un becquet arrière sur ma Mercedes, mais je crois que je l'ai pris un peu trop grand :o C'est plutôt un aérofrein Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 t'a roulé comme ça ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2012 Ba oui, j'ai voulu essayer la pression que ça mettait sur l'arrière, car y'a quand même des chevaux dans la SL : Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites