LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2012 ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Une petite rencontre avec qui chez Pozzi Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Le dossier > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Coquin le Philou. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Une belle 599 blanc nacré avec les bandes... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 On dirait une Gellati Napolitaine ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Une autre rencontre avec un vieux Jaguar... J'avais pas vu, ils en ont profiter pour fairre décollé leur avion radar sur mon capot arrière Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Y vende ça chez Auchan ? ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Y vende ça chez Auchan ? ??? Oui, on vide les greniers de l'armée pour récupérer un peu d'argent... Mais non, ils recrutent pour l'armée... Ils ont besoin de mécanos pour réparer nos avions... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Y'a une escadrille collection alors, parce que la Jaguar il est au musée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Y vende ça chez Auchan ? ??? c'est les soldes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 On dirait une Gellati Napolitaine ??? C'est mieux que les crêpes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Une autre rencontre avec un vieux Jaguar... J'avais pas vu, ils en ont profiter pour fairre décollé leur avion radar sur mon capot arrière Nico De profil, la 599 est encore plus désirable ... :-* Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Une autre rencontre avec un vieux Jaguar... J'avais pas vu ! ils en ont profité pour faire décoller leur avion radar sur mon capot arrière Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Y'a une escadrille collection alors, parce que la Jaguar il est au musée Le Jaguar en question est au musée en effet. Celui-ci est de 1968 et les derniers Jaguar semblent avoir été retiré en 2005, selon le militaire qui était là. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 salut Nico, encore chez Pozzi ! T'essayes de leur refiler tes jantes ;D ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2012 Comme notre ami Schnitzer passe du côté Merco, avec une SL55, voici une petite photo pour lui présenter la mienne... : En Corse... : Je l'avais achetée d'occasion fin 2007. Elle a 105000kms maintenant et j'ai fait environ 60000 kms. Une auto très très plaisante, qui vieilli très bien et roule toujours très bien en répondant présente à tous les régimes... > : D'une couleur assez rare : Argent telurium métalisé (gris bleu) et intèrieur rouge cerise. Equipements en options : modèle performance de 2003 avec pare-choc avant permettant une meilleure ventilation des freins, toit panoramique vitré, audio Bose avec changeur CD, sièges confort chauffants, Tuner TV, Key Less go (ouverture & démarrage sans clé) Modifications : - 500cv, 720 Nm d'origine, avec une carto. qui améliore encore le couple : 535cv et 800Nm : - Jante AMG 19" récentes Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 Une autre modif aussi : - Un petit volant Mercedes SL Performance avec des palettes qui, pour remplacer les boutons d'origine, ont nécessité une modif du design de l'électronique. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 elle est très jolie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 C'est une belle bête aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2012 j ai toujours aimé cette voiture. La tienne est magnifique Nico. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 Comme j'aime bien voir les photos des autos de nos Ferraristes, je partage un peu. Je n'ai malheureusement pas de jolies photos, comme certains de ce forum, mais voici quelques photos des 2 "petites" amies, avec les petites modifications sur la SL55 : - Le petit volant "performance" avec palettes - la calandre On peut voir que, bien que la SL55 est déjà une auto un peu volumineuse pour un coupé, la 599 en impose encore plus ; heureusement qu'elle est en alu. Toutes les 2 sont des voitures "plaisirs" qui ont leurs charmes et sont de belles réussites. IMHO Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armen 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 On en a pas mal discuté, bravo Nico, le résultat est superbe sur le SL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2012 J'aime bien aussi la Mercos, mais je prèfère ta 599 GTBO 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites