0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

nico95

Une autre rencontre avec un vieux Jaguar...

J'avais pas vu, ils en ont profiter pour fairre décollé leur avion radar sur mon capot arrière  :o

Nico

post-530-13610116309828_thumb.jpg

nico95

Y vende ça chez Auchan ? ???

Oui, on vide les greniers de l'armée pour récupérer un peu d'argent...

Mais non, ils recrutent pour l'armée... Ils ont besoin de mécanos pour réparer nos avions...

Nico

geo27

On dirait une Gellati Napolitaine ???

C'est mieux que les crêpes...

Spot-R28

J'avais pas vu, ils en ont profiter pour fairre décollé leur avion radar sur mon capot arrière  :o

Nico

De profil, la 599 est encore plus désirable ...  :-*

Anthony.

nico95

J'avais pas vu ! ils en ont profité pour faire décoller leur avion radar sur mon capot arrière  :o

Nico

nico95

Y'a une escadrille collection alors, parce que la Jaguar il est au musée  ;)

Le Jaguar en question est au musée en effet. Celui-ci est de 1968 et les derniers Jaguar semblent avoir été retiré en 2005, selon le militaire qui était là.

Nico

3.5.5 G.T.S.

salut Nico,

encore chez Pozzi ! T'essayes de leur refiler tes jantes ;D ?

nico95

Comme notre ami Schnitzer passe du côté Merco, avec une SL55, voici une petite photo pour lui présenter la mienne... ::) En Corse... ::)

Je l'avais achetée d'occasion fin 2007. Elle a 105000kms maintenant et j'ai fait environ 60000 kms.

Une auto très très plaisante, qui vieilli très bien et roule toujours très bien en répondant présente à tous les régimes... >:D ::)

D'une couleur assez rare : Argent telurium métalisé (gris bleu) et intèrieur rouge cerise.

Equipements en options : modèle performance de 2003 avec pare-choc avant permettant une meilleure ventilation des freins, toit panoramique vitré, audio Bose avec changeur CD, sièges confort chauffants, Tuner TV, Key Less go (ouverture & démarrage sans clé)

Modifications :

- 500cv, 720 Nm d'origine, avec une carto. qui améliore encore le couple : 535cv et 800Nm :P ::)

- Jante AMG 19" récentes

Nico

post-530-1361011652693_thumb.jpg

nico95

Une autre modif aussi :

- Un petit volant Mercedes SL Performance avec des palettes qui, pour remplacer les boutons d'origine, ont nécessité une modif du design de l'électronique.

Nico

nico95

Comme j'aime bien voir les photos des autos de nos Ferraristes, je partage un peu.

Je n'ai malheureusement pas de jolies photos, comme certains de ce forum, mais voici quelques photos des 2 "petites" amies, avec les petites modifications sur la SL55 :

- Le petit volant "performance" avec palettes

- la calandre

On peut voir que, bien que la SL55 est déjà une auto un peu volumineuse pour un coupé, la 599 en impose encore plus ; heureusement qu'elle est en alu.

Toutes les 2 sont des voitures "plaisirs" qui ont leurs charmes et sont de belles réussites. IMHO

Nico

post-530-13610116697843_thumb.jpg

post-530-13610116698453_thumb.jpg

post-530-13610116699132_thumb.jpg

post-530-13610116699525_thumb.jpg