0
nico95

Je me présente avec ma 599 GTB F1 de fin 2007

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

Nico,tu es obligé d installer les inserts lateraux,plus possible de reculer au stade ou tu en est C:-) ;)!

LUDO

Ah oui!  Joli!!!

Elle en impose encore plus avec cet avant.

Superbe ce pare chocs entre les dimensions, les grilles et le cheval cabré.

Bon, c'est vrai que les photos ne sont térribles. ;D

phc

apres avoir bien regardé en effet ma plaque est plus petite

oui Nico les inserts latéreaux et la modif du capot

phc

Tommy

Ce pare chocs est la cerise sur le gâteau...

Je verrais bien une plaque type moto dessus  8)

nico95

Merci,

Vous avez raison concernant la plaque d'immatriculation qui est aux normes et du coup bien trop grande et moche sur cet avant. J'ai prévu de la remplacer, mais j'espère ne pas avoir de soucis avec une + petite.

Philippe: Mère grand avait de sacrées culottes ! ;D

Trois cinquante Cinq & phc: Je suis bien de votre avis et ça fait un moment que j'en piste, alors on verra. ;) Les sommes sont extravagantes !

Les photos ne sont pas terribles car je les ai prises vite fait en rentrant avec la voiture ce soir.

Je joins les photos du nouveau Cavalino et de la trappe à essence et des poignées de portes en carbone que j'avais aussi ajoutés il y a environ 1 mois.

post-530-13610111189476_thumb.jpg

post-530-13610111191009_thumb.jpg

Trois cinquante cinq

Nico,tu ne preferais pas les grilles du pc de couleur noire?

nico95

Trois cinquante cinq, J'ai bien évidemment pensé à les faire peindre en noir et finalement opté de les garder grises pour qu'on puisse les voir.

C'est comme pour les jantes gardées noires ;)

lebaulois

Magnifique Nico !!

Si ça t'intéresse une bonne connaissance à fait monter un capot GTO sur sa 599 GTB ( même si tu dois avoir toutes les infos possible et imaginable sur le sujet ) mais néanmoins si tu as une interrogation sur ce sujet je peux lui demander ;)

Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour...

nico95

Magnifique Nico !!

Si ça t'intéresse une bonne connaissance à fait monter un capot GTO sur sa 599 GTB ( même si tu dois avoir toutes les infos possible et imaginable sur le sujet ) mais néanmoins si tu as une interrogation sur ce sujet je peux lui demander ;)

Oui Merci Lebaulois,

J'ai pas mal d'infos, mais ça peut m'intéresser. Je t'envois un MP.

phc

Pousse pas trop quand meme Nico sans quoi je vais etre oblige de te proposer d échanger nos voiture et en plus je te devrais une soulte !!!!

Phc

nico95

Pousse pas trop quand meme Nico sans quoi je vais etre oblige de te proposer d échanger nos voiture et en plus je te devrais une soulte !!!!

Phc

AHAHAHAHahaha,  ;D ;D c'est gentil comme encouragement, mais ça m'étonnerait tout de même. Même si elle s'en rapproche, la mienne ne sera jamais une GTO et ce n'est pas l'objectif de la transformer en GTO.  J'aurais plaisir à venir voir ta superbe voiture si je descends dans le sud un de ces jours.

J'aime forcément beaucoup la GTO, mais l'objectif est de rendre ma voiture plus exclusive et "agressive" par rapport à une GTB, mais aussi plus efficace en tenue de route, avec des pièces Ferrari : l'habillage et les roues de la  Ferrari 599 GTO que je préfère et le kit HGTE handling, tout en gardant le cachet "smart" de la 599. Les capristo l'amènent aux 660ch et je sens le gain de couple. Mais, c'est déjà une voiture extraordinaire avec les 620ch d'origine. 

J'ai pris RDV pour le montage du kit HGTE handling que j'ai déjà (ressorts + courts, barre anti-roulis arrière + grosse, ECU de suspension HGTE. ;)

Après, je vais peut être arrêter les frais, car c'est déjà un peu dingue et la voiture est déjà très chouette à mon goût. A moins que je ne trouve des bas de caisse...

Merci & à bientôt,

Nico

nico95

Terrible ton auto Nico !!!!

Superbe.

8)

Merci Georges, on est pressé de voir ta ptite nouvelle, mais pas plus que toi  ;)

A bientôt,

Nico

phc

et si tu faisais faire tes bas de caisse en carbone sans passer par la marque ?

il existe des mecs qui font du super boulot bien moins cher que les pieces proposées par les marques

à titre d exemple, il y a dans le var un mec qui fait du carbone pour les motos a un prix quatre ou cinq fois moins cher que les pièces de la marque

phc

Stéphan34

Très jolie évolution, même si les prix sont extravagant , l essentiel c est que tu te fasse plaisir et au passage tu nous fait plaisir à nous ( du moin à moi mais les autres doivent penser pareil ^^ )

Le pare choc fait vraiment agressif , et le gris avec les jantes noire est sublime ;)

Magnum

Aaaaaah ... T'en a mis du temps  ;D ! J'ai hâte de la voir en vrai  ::) !!

Le top pour moi: les différentes touches de carbone  :o:P ...

WRC77

Magnifique cette 599 !!! et l'avant comme ça est agressif à souhait...d'accord avec toi pour les grilles de cette couleur plus jolies !!!

Si ti veux un shooting à l'occasion dis moi on t'organise cela avec Eddy ;)

nico95

et si tu faisais faire tes bas de caisse en carbone sans passer par la marque ?

il existe des mecs qui font du super boulot bien moins cher que les pieces proposées par les marques

à titre d exemple, il y a dans le var un mec qui fait du carbone pour les motos a un prix quatre ou cinq fois moins cher que les pièces de la marque

phc

phc,

Tu as certainement raison. Je ne connais pas de personne qui fait ça, à part les différents préparateurs connus.

Je n'ai pas cherché non plus, car mon intention n'est pas de dénaturer la voiture et de faire du tuning, mais de l'améliorer et de la rendre un peu unique dans sa catégorie (sachant que le budget d'une 599 GTO n'est pas le même), tout en gardant le coté originel de la marque avec des pièces Ferrari.

En plus, l'habillage de la GTO est vraiment excellent esthétiquemet et bien adapté à l'auto (aéro...).

Même si ces voitures sont produitent en plus grand nombre et qu'elles se dévalorisent donc plus que de par le passé, je trouve vraiment domage de tuner de si belles voitures d'une marque aussi mythique. Si je revends ma voiture, l'acheteur aura aussi la garantie de la qualité des tests et de la valeur des pièces d'origine Ferrari.

J'ai, comme beaucoup d'entre vous, l'impression qu'il faut finir le travaille sur la bête. On verra  ::)

J'ai par ailleurs le livret VIP d'origine avec les photos de la voiture à l'usine dans les différentes phases de la production. As-tu cette option ?

Nico

nico95

Magnifique cette 599 !!! et l'avant comme ça est agressif à souhait...d'accord avec toi pour les grilles de cette couleur plus jolies !!!

Si ti veux un shooting à l'occasion dis moi on t'organise cela avec Eddy ;)

Merci WRC77, Oui, Je penses qu'on pourra faire qq photos.  ;)

F3-sessanta-F1

Félicitations Nico, super belle ton auto :D hâte de la revoir!

F3-sessanta-F1

phc

j'ai mieux

la facture d'achat avec toutes les options détaillées

bas de caisse carbone

interieur porte carbone sièges bacquet sport carbone

cache moteur carbone

interieur des phares carbone

cache moyeu carbone

barre transversale arriere carbone

il y a tellement de carbone que du coup je ne sais plus s'il y a des choses qui sont d'origine en carbone ou pas, comme le volant par exemple, c'est pour celà que j'essaye d'avoir ( sans succés pour le moment) la liste des options du cinfigurateur de la GTO mais en français

il y aussi les harnais, l'extincteur, l'interieur tout alcantara, les etriers rouges, la plaque sur tableau de bord, le pare brise athermique, le film protecteur

c'est simple cette voiture a été commandée avec toutes les options sauf le poste et les radars avants et arrières ( que j'ai fait rajouter chez ferrari)

phc

Yan360

Magnifique auto et très jolie amélioration

Félicitations nico95

Pour le carnet VIP avec les photos lors de son montage sa doit être vraiment jolie, j'aurais vraiment aime l'avoir aussi

Je ne savais pas qu'on pouvait l'avoir

phc

ceci dit moi non plus je ne savais pas

mais de toute façon je pense que tu peux demander celà à la commande

phc

meuss

magnifique ta 599 avec ces évolutions. et ce PC avant on dirait qu'elle va dévorer le bitume!!!!! >:D