steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour tout le monde, Après avoir rencontrer un membre de se forum (Vincent) sur un rassemblement, avec qui j ai pu partager ma passion pour l automobile, il m a conseillé de venir découvrir se forum ainsi que les membres. Je ne possède pas personnellement de Ferrari mais j ai la chance via mon travail de travailler régulièrement dessus. C est toujours un plaisir de pouvoir travailler sur se type d auto, de rencontrer les propriétaires et autres passionnés. A bientôt sur le forum Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 merci à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valores74 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 coucou fiston Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 coucou fiston Super,vraiment père et fils? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Aaaha c'est donc toi le roi du carbone !! Le diffuseur pourrait m'intéresser .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Super,vraiment père et fils?merci pour l accueil. non on est pas pas père et fils loin de la .il me commande de temps en temps des pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Aaaha c'est donc toi le roi du carbone !! Le diffuseur pourrait m'intéresser .. je serais pas resté longtemps discret lol. pas de soucis mais on va attendre déjà de finir le premier et attendre les commentaire de Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 je serais pas resté longtemps discret lol. pas de soucis mais on va attendre déjà de finir le premier et attendre les commentaire de Vincent T'inquiètes, je vais monter regarder tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 merci pour l accueil. non on est pas pas père et fils loin de la .il me commande de temps en temps des pièces Uniquement pour des voitures ou................. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 (modifié) Uniquement pour des voitures ou................. Bien sur je parle de pieces carbone pour multibles choses ou produits Modifié le 21 février 2014 par Franky 74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 T'inquiètes, je vais monter regarder tout ça ! pas de soucis j ai déjà quelques photos en ligne sur ma page Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Uniquement pour des voitures ou................. en fait je fais des pieces en carbone pour voitures (dont en se moment une 599 GTO) mais aussi pour de la décoration d interieur et j en passe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bien sur je parle de pieces carbone pour multibles choses ou produits oui je fais pas mal de produits dérivé en carbone (tableau personnalisable, bientôt une table avec un bloque de 458, lampe de chevet avec comme pied piston bielle de 458....) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 pas de soucis j ai déjà quelques photos en ligne sur ma page Je ferai bien mes clés de Modena en carbone, ça se fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je ferai bien mes clés de Modena en carbone, ça se fait?il faut voir les clé mais sa peut etre jouable.je viens d en faire une pour une Mustang donc a voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je passerai te voir avec Vincent je pense ! Tu pourras voir la chose.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Je passerai te voir avec Vincent je pense ! Tu pourras voir la chose..pas de soucis.tu es le bien venu avec lui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bienvenu Stephane, Tôt ou tard tu seras proprio , et nous sommes la en attendant pour partager notre coté passager aux passionnés . Tu vois quelques heures et déjà tes fabrications intriguent . J'ai des photos de mes pièces et c'est déjà .En plus c'est pas encore fini Olivier , tu va craquer , obligé mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonsoir,Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bienvenu Stephane, Tôt ou tard tu seras proprio , et nous sommes la en attendant pour partager notre coté passager aux passionnés . Tu vois quelques heures et déjà tes fabrications intriguent . J'ai des photos de mes pièces et c'est déjà .En plus c'est pas encore fini Olivier , tu va craquer , obligé mec Ah ben si Steph peut me faire de belles clés carbone, why not !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites