Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 oui je fais pas mal de produits dérivé en carbone (tableau personnalisable, bientôt une table avec un bloque de 458, lampe de chevet avec comme pied piston bielle de 458....)As tu un site internet pour que l'on puisse voir tes œuvres ou quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 As tu un site internet pour que l'on puisse voir tes œuvres ou quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 J ai juste une page pro sur fb. C est carbonextreme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Ah ben si Steph peut me faire de belles clés carbone, why not !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 J espère bien en avoir une un jour . On verra de qui est faisable pr tes clés mais ça peut être jouables Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour Stéphane et bienvenue chez Ferrarista.fr.... Je n'avais pas vue ta présentation.... N'hésite pas à aller découvrir le poste " rencontre à Toulouse ",tu devrai reconnaitre certaines de tes réalisations!!!.... Concernant la prochaine, je suis impatient de voir le petit cadeau que je me fait :wub: ... @+++++++++++++++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour et bienvenue, Peux tu m'expliquer la différence entre des pièces en carbone et des pièces recouvertes de carbone? Et dans le second cas, quel est l'intérêt en dehors de l'esthétisme? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Les pièces tout carbone c'est esthétique , légèreté et résistance et un gain technique certain selon l'endroit utilisé.Le recouvrement outre le côté pure esthétique c'est aussi pour apporter une résistance aux impacts et fragilité moindre sur des pièces des fois en simple plastic .Enfin c'est mon opinion.D'ailleurs mes diffuseurs seront recouverts justement pour le côté résistance aux projections et esthétique . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 As tu un site internet pour que l'on puisse voir tes œuvres ou quelques photos?j ai juste une page pro FB. voici le lien https://www.facebook.com/pages/Carbonextreme/169208123129377 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour Stéphane et bienvenue chez Ferrarista.fr.... Je n'avais pas vue ta présentation.... N'hésite pas à aller découvrir le poste " rencontre à Toulouse ",tu devrai reconnaitre certaines de tes réalisations!!!.... Concernant la prochaine, je suis impatient de voir le petit cadeau que je me fait :wub: ... @+++++++++++++++bonjour Alain.je n y manquerais pas.il faut juste me laisser le temps de voir comment marche le forum avant .pour ton prochain cadeaux tu verra peut etre des photos demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2014 Bonjour et bienvenue, Peux tu m'expliquer la différence entre des pièces en carbone et des pièces recouvertes de carbone? Et dans le second cas, quel est l'intérêt en dehors de l'esthétisme?Bonsoir et merci il est vrai que en dehors de l esthétisme on pourrais croire que c est la seul chose de bien.mais il ne faut pas oublier le prix. Un recouvrement coûtera bien moins cher qu une pièce full carbone. Je ne dis que le recouvrement s applique n importe comment. Une personne qui ne recherche que l esthétique je vais lui conseiller un recouvrement (beaucoup sur des pièces intérieures d auto), mais une personne qui va vouloir rechercher un gain de poids je lui conseillerais du full Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 22 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Bienvenue a toi parmis nous tous HervéMerci Hervé pour cet accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenu sur Ferrarista.J'ai vu pas mal de tes oeuvres chez Alain au QG.Il faudrait que je t'envoie mes disques de F1 pour en faire des horloges....Le pire c'est que j'avais meme acheté la montre, mais j'ai jamais vraiment pris le temps de le faire.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Bienvenu sur Ferrarista.J'ai vu pas mal de tes oeuvres chez Alain au QG.Il faudrait que je t'envoie mes disques de F1 pour en faire des horloges....Le pire c'est que j'avais meme acheté la montre, mais j'ai jamais vraiment pris le temps de le faire...merci , encore un des membres du QG lol. j espère que mes "œuvres" te plaisent.pour les disques pas trop de soucis je viens juste de finir la mienne sur un disque de 458.par contre en se moment je suis plus que bloqué avec les pièces.j ai eu beaucoup de demande ses dernières semaines. autrement on peu regarder pour fixer une créneau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour et bienvenue à toi...merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Welcome Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Welcome Stephmerci Pascal.on retrouve les memes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 merci Pascal.on retrouve les memes Bien oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Ca fait + de 10 ans qu'ils sont dans un carton. on n'est pas a un mois pres Dis moi toi quand tu as du temps. Tu peux mettre une photo de ton horloge? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Ca fait + de 10 ans qu'ils sont dans un carton. on n'est pas a un mois pres Dis moi toi quand tu as du temps. Tu peux mettre une photo de ton horloge?a oui quand meme.je veux bien mettre une photo mais je ne sais pas trop comment on fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 dans le plus d'options de reponse, tu as "Joindre des fichiers" Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 dans le plus d'options de reponse, tu as "Joindre des fichiers" merci voila une photo de la pendule Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 je te ferai une photo de mes disques. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites