steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 je te ferai une photo de mes disques.pas de soucis. j ai pas cherché compliqué sur se disque de 458.juste nettoyé du mieux que j ai pu, une plaquette carbone au milieu avec le mouvement et sa fait une pendule sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Elle deconne cette pendule. Ca fait 2 fois que je viens voir ton post, et toujours la même heure... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Elle deconne cette pendule. Ca fait 2 fois que je viens voir ton post, et toujours la même heure...je vais peut etre eviter de mettre une photo toutes les minutes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Ouep, par contre je veux bien voir la derniere creation commandée par Stradale31. Je sais pas si je vais patienter jusqu à la livraison... je vais jeter un oeil sur ta page perso au cas où Modifié le 24 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Ouep, par contre je veux bien voir la derniere creation commandée par Stradale31. Je sais pas si je vais patienter jusqu à la livraison... je vais jeter un oeil sur ta page perso au cas où Encore une future nouveauté au QG. Notre chef aurait il reçu une enveloppe de notre ami Exode qui voudrait à moindre frais récupérer notre Jedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Ouep, par contre je veux bien voir la derniere creation commandée par Stradale31. Je sais pas si je vais patienter jusqu à la livraison... je vais jeter un oeil sur ta page perso au cas où patience patience.petit indice.j ai utilisé une pieces qui est sur la photo .mais laquelle aussi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 sympa la pendule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 J'ai trouvé !!! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) patience patience.petit indice.j ai utilisé une pieces qui est sur la photo .mais laquelle aussi mdrAh ca, j avais trouvé sans qu on me le dise Modifié le 24 février 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Ah ca, j avais trouvé sans qu on me le dise Mais il faut rien dire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 J'ai trouvé !!! :)Facile mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 J'ai trouvé !!! :)Moi aussi trouvé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Moi aussi trouvéquelques facilités de ton coté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Mais il faut rien dire Promis, ca sortira pas du departement... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Tu parles dit , un nid à pipelettes dans le SO Enfin je dis ça mais j'ai rien dit . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Tu parles dit , un nid à pipelettes dans le SO Enfin je dis ça mais j'ai rien dit . c est pas plus mal pour moi en meme temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 voila ma dernière petite réalisation.recouvrement en carbone diffuseur d une belle CS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 et son proprio est bien connu ici, non Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 et son proprio est bien connu ici, non oui il me semble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 photo 5.JPG 998147_10201449004568997_249233074_n.jpg voila ma dernière petite réalisation.recouvrement en carbone diffuseur d une belle CSAlors là cela va lacérer le goudron. Très joli... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Alors là cela va lacérer le goudron. Très joli...tant que se n est pas le goudron qui lacéré le diffuseur sa me va lol. merci pour le compliment.j essayerais de mettre régulièrement des pièces que je fais sur base Ferrari (auto et déco) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Steph, ton travail est sublime !!! On passe te voir demain avec Vincent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Steph, ton travail est sublime !!! On passe te voir demain avec Vincent ! merci.pas de soucis vous etes les bien venu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 merci.pas de soucis vous etes les bien venu Voilà, c'est fait !! Super content d'avoir pu te rencontrer, la prochaine fois je suivrai bien une session de fabrication d'une pièce en carbone, ça m'intéresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Voilà, c'est fait !!Super content d'avoir pu te rencontrer, la prochaine fois je suivrai bien une session de fabrication d'une pièce en carbone, ça m'intéresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites