steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Oui, en effet c'est bien ce modèle que j'ai commandé à notre nouveau membre " steph carbone ". J'ai d'ailleurs été très rapidement livré et je profite pour remercier Stéphane de sa gentillesse et son professionnalisme..... Tout est agréable à voir et à toucher, cette pièce en Carbone avec piston et bielle de 458 Italia, moi j'adore et j'aime cette originalité dans l'exclusivité... Je n'ai pas posté, car elle est toujours dans son emballage ...Mais la suite bientôt!!!.... @+++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Surtout merci à toi Alain pour ta confiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 début d un nouveau délire avec des pieces de Ferrari 458 Italia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 ça sent la future lampe par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 ça sent la future lampe par ici ! Exact, il y a. De l'idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 non pas une lampe mais plutôt un guéridon version moderne avec pieces meca et une petite touche de carbone bien évidemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Okayy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Okayy ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Je pense que sa peut être sympa comme petit projet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 De l'Art Moderne quoi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 ma yé soui oune Artiste lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 réparation de bas de caisse de Ferrari 599 GTO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Mmm, ya une SUPERBE 306 devant la porte !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Mmm, ya une SUPERBE 306 devant la porte !! :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 On se moque pas de mon "os" mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 les bas de caisse sont magnifiques eux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 les bas de caisse sont magnifiques eux !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Elle est pas belle pijot?mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Elle est pas belle pijot?mdrSi si bien sûr , la 7 ième merveille du monde C'est quand même une Pigeot toute carbone la bête . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Comme il se moque mdrrr. Et oui plus de carbone que sur la tienne sa calme mdrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 Je me moque pas , j'oserais pas tiens !!! Toi t'as ça , moi une camionnette c'est pas mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2014 T as la CS qui compense mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 MP pour toi Steph carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 petit recouvrement sur un cendrier d une F430 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites