F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Colle lui la pub sous les blasons ok suis parti …..pffffuuut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Mdr. on peut essayer mais j ai pas envie de me faire refouler la commande lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2014 Mdr. on peut essayer mais j ai pas envie de me faire refouler la commande lol Ah oui !!!!!! ne mets rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2014 bientôt d autres photos. pieces de F355 en cours de finitions pour les intéressés qui désirent les mêmes (c est juste une partie du lot ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 le cendrier mis en place dans la console central (qui ne viens pas de chez moi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 le cendrier mis en place dans la console central (qui ne viens pas de chez moi) post-2409-0-08357500-1397409170.pngheureusement que tu n'as pas vernis comme d'hab , et que tu as mis du vernis mat sinon on aurait un sacré contraste Belles pièces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 heureusement que tu n'as pas vernis comme d'hab , et que tu as mis du vernis mat sinon on aurait un sacré contraste Belles pièces mdr oui se tranche déjà un peu.mais le pire dans l histoire c est que je sais pas faire moins beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 mdr oui se tranche déjà un peu.mais le pire dans l histoire c est que je sais pas faire moins beau T'es sur la bonne route alors Steph !! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 T'es sur la bonne route alors Steph !! :D moi de sur j y suis par contre la concurrence doit dévier un peu mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 moi de sur j y suis par contre la concurrence doit dévier un peu mdr Va y avoir des sorties de route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Va y avoir des sorties de route ! mdr.pas moi j espere.de sur pas avec ma belle monter avec son gros V12 (oui je m autocensure avant qu une personne ne s en charge mdr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 mdr.pas moi j espere.de sur pas avec ma belle monter avec son gros V12 (oui je m autocensure avant qu une personne ne s en charge mdr)Tiens on a un de nos ami qui recherche du gros son sur son V12.Tu va pouvoir nous aider puisque la tienne est une bête hurlante Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Tiens on a un de nos ami qui recherche du gros son sur son V12.Tu va pouvoir nous aider puisque la tienne est une bête hurlante Et quelle BESTIOLE !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Et quelle BESTIOLE !!!!!!!!!!!!!!! une bestiole qui hurle la mort.mais la vrai mort lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 (modifié) une bestiole qui hurle la mort.mais la vrai mort lolOhhh quand même pas non plus , C'est la seule Full carbone . Et tu l'auras un jour la NS Modifié le 15 avril 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Ohhh quand même pas non plus , C'est la seule Full carbone . Et tu l'auras un jour la NS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2014 Je désespère pas pour une belle un jour. Et pr le V12 qui hurle la mort c est qu'elle en est pas loin mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 petit lot de pieces pour une Ferrari f355 en recouvrement carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 oui il y en a encore lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 petit lot de pieces pour une Ferrari f355 en recouvrement carbone IMG_0632.JPGComment tu realises les decalco pour les indications sur le panneau de controle de temperature? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Comment tu realises les decalco pour les indications sur le panneau de controle de temperature?a sa bcp me demande et bcp cherche encore mdrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 moi je dirais impression sur autocollant transparent puis vernis Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 moi je dirais impression sur autocollant transparent puis verniset non se n est pas de l autocollant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 (modifié) et non se n est pas de l autocollant. Et toc... Raté!!! Modifié le 17 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 je propose des trucs moi au moins alors, gravure laser + peinture (ou autre méthode de coloration) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites