killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 je propose des trucs moi au moins alors, gravure laser + peinture (ou autre méthode de coloration)Eh PhilM, secret de fabrication... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 il n'est pas obligé de me répondre, c'est juste pour ma culture personnelle Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 il n'est pas obligé de me répondre, c'est juste pour ma culture personnelleSans problème pour moi, mais son silence... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Mdr alors on cherche tjrs? Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 nan je boude Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Aller va je suis généreux c est une impression en relief. Peut on la machine en France. Mais bon sa fait pas tout. Après j ai tjrs mes secret pr le rendu final Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Aller va je suis généreux c est une impression en relief. Peut on la machine en France. Mais bon sa fait pas tout. Après j ai tjrs mes secret pr le rendu final Eh oui, la technique ne vaut pas la pratique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Eh oui, la technique ne vaut pas la pratique... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 Et oui comme tu dis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 la technique c'est une chose mais je pense que tu as compris bien d'autres choses qui feront ton succès Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 la technique c'est une chose mais je pense que tu as compris bien d'autres choses qui feront ton succès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2014 J espère bien qu'il viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 petite table basse sur base de disque de frein de Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 WOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!! :o :o Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 WOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!!! :o :otu la veux?je te la vend mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 tu la veux?je te la vend mdrJ'ai pas d'sous......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 mdr. economise je la garde jusque en juillet lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 J'aurai jamais assez ! Je dois acheter des ressorts, des cales, des gros freins.. Des catas sport, des sondes.. Enfin, tout ça pas avant juillet quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 mdr. le pauvre malheureux il va me mettre la larme a l oeil .tu me redira a l occasion je pourrais peut etre t avoir quelques pieces Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 mdr. le pauvre malheureux il va me mettre la larme a l oeil .tu me redira a l occasion je pourrais peut etre t avoir quelques pieces Ouais mais des pièces en état ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Ouais mais des pièces en état ! a mince je croyais que c etait des pieces de 205 mdr. freins neuf jouable comme les catas je pense voir aussi les amortisseurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 a mince je croyais que c etait des pieces de 205 mdr. freins neuf jouable comme les catas je pense voir aussi les amortisseurs. Tu me tiens au jus alors B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Tu me tiens au jus alors B)pas de soucis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Cool ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Magnifique la table! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites