steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Comme ça déchire, vraiment trop beau rassure moi, les petits cœurs c est pour le volant? mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 rassure moi, les petits cœurs c est pour le volant? mdr Encore heureux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Encore heureux j espere bien mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) - Modifié le 7 mai 2014 par David 84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 superbe je le verrais bien sur une 430 spider du côté des bouches du rhône C'est prévu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 mouais mais doucement quand même sur le carbone,sinon j'aurais pas assez de décalques Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) petit délire de la semaine. tableau avec les blasons des marques d auto sur lesquelles j ai travaillé il manque encore Maserati et Aston Martin Modifié le 14 mai 2014 par steph carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 (modifié) 64857_589695841080601_111419301_n.jpg Ah? c'était pas un frein à main ?... Heureusement que j'ai pas cliqué sur "j'aime" !?! Modifié le 14 mai 2014 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ah? c'était pas un frein à main ?... Heureusement que j'ai pas cliqué sur "j'aime" !?!je dois pouvoir l adapter en tant que tel mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 C'est beau aussi les spaghetti éclairés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2014 Ah? c'était pas un frein à main ?... Heureusement que j'ai pas cliqué sur "j'aime" !?!Monsieur sait pas se qui est bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 C'est beau aussi les spaghetti éclairés c'est des barilla ou lustucrumdr. comme il se moque . je sais pas trop la marque mais je les mangerais pas de trop ceux la.c est pas comme si il changeaient de couleur.a mon avis rien de très digeste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 bientôt une belle table basse avec se bloque de 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Tu as une chouette poubelle toi, tu me donne l'adresse stp? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Tu as une chouette poubelle toi, tu me donne l'adresse stp?tu vois on trouve plein de chose quand on passe la frontière du Nord mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Oui mais si y'a que ça, je prefere mon soleil lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Oui mais si y'a que ça, je prefere mon soleil lolil faut pas le dire parce que on veut rester tranquille dans notre campagne, mais on a aussi le grand soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 oui le grand soleil avec moins 10 lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 oui le grand soleil avec moins 10 lolbien sur j ai encore le bonnet la doudoune et les gants mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 heureusement que t'on garage est chauffé, sinon les pieces carbone serais tordue lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 heureusement que t'on garage est chauffé, sinon les pieces carbone serais tordue lolc est le cas de toute sauf que sa se voit pas je Photoshop toutes les photos mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Très beau cadre carbone avec l'écusson Ferrari que j'ai vu ce dimanche.... :wub: Il me fait bien envie celui là !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Très beau cadre carbone avec l'écusson Ferrari que j'ai vu ce dimanche.... :wub: Il me fait bien envie celui là !! Oui au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2014 Oui au top Tu l'admirera chez moi , je lui ai volé juste avant qu'il me fasse un démarrage .Je lui ai sauvé la vie, car le Lambo était vrié avec l'impact de poussée du Nos :lol: :lol: :lol: Doublement veinard que tu es !! Le démarrage du NOS, et le cadre !!!!!!!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites