steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 je travail pas mal sur se genre d autos et je comprend que ça doit être énorme d en posséder une pour ton sujet c est juste pour que tu puisses mettre des photos de ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) je travail pas mal sur se genre d autos et je comprend que ça doit être énorme d en posséder une pour ton sujet c est juste pour que tu puisses mettre des photos de ta belle Tu es vendeur, mecano ????Je te confirme c'est enorme, cela m a rappelé quand j étais gamin la veille de noel.... en mieuxFaire le chèque aussi cela provoque une petite suée Bon tu as 30 ans, moi j ai du attendre 44 pour plongerTout viens à celui qui c'est attendre, parfois... Modifié le 30 mai 2014 par Cavalerie78 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Tu es vendeur, mecano ????Je te confirme c'est enorme, cela m a rappelé quand j étais gamin la veille de noel.... en mieuxFaire le chèque aussi cela provoque une petite suée Bon tu as 30 ans, moi j ai du attendre 44 pour plongerTout viens à celui qui c'est attendre, parfois... jolie . je comprend que le chèque doit faire mal mais la douleur doit être vite soignée une fois au volant lol non je ne suis pas mecano ni vendeur. je suis dans la fabrication de pieces en carbone sur mesure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 jolie . je comprend que le chèque doit faire mal mais la douleur doit être vite soignée une fois au volant lol non je ne suis pas mecano ni vendeur. je suis dans la fabrication de pieces en carbone sur mesure ah génial, ça doit être très techniqueJe te confirme, quand tu fais le chèque tu le sens passer , mais bon.... On ne vit qu une fois, alors si c est pour rouler en kangoo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 ah génial, ça doit être très techniqueJe te confirme, quand tu fais le chèque tu le sens passer , mais bon.... On ne vit qu une fois, alors si c est pour rouler en kangoo.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2014 Oui assez technique en effet. Mais bon ke résultat est la. Regarde dans mes pages précédente tu verras mes réalisations Tout à fait d accord avec toi mais bon pr le moment je roule en pijot mdr. Mais un jour j espère en avoir une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalerie78 14 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Super boulot Steph !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Super boulot Steph !!!merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 petite réparation sur une 430 Scuderia à l arrivée: une fois réparé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 comme s'il etait neuf, superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 comme s'il etait neuf, superbec est le but mdr. j ose pas mettre le reste du pare chocs qui est sorti du bloque opératoire il y a peut lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 superbe ces pièces carbone : tu fais du placage carbone ou de la pièce autoclave 100% carbone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juin 2014 superbe ces pièces carbone : tu fais du placage carbone ou de la pièce autoclave 100% carbone ?merci je fais beaucoup de recouvrement en véritable carbone vu que l on me demande surtout un aspect esthétique. mais je suis en mesure de faire du full suivant les demandes. par contre pas en autoclave Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 travail en cours: Ferrari F430 Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est quoi les traces que l'on voit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est quoi les traces que l'on voit?les reflets du plafond. les pieces ne sont pas encore finis. dans la semaine ça sera autre chose lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) les reflets du plafond. les pieces ne sont pas encore finis. dans la semaine ça sera autre chose lol Ok, je pensais au départ que c'était à la pièce que tu allais traiter. Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Ok, je pensais au départ que c'était à la pièce que tu allais traiter.En tout cas c'est nickel.J'ai pu toucher le volant de G84, magnifique...non pas de trace elle est bien transparente. . juste quelques grains en surface vu qu elle n est pas finie merci pr le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) non pas de trace elle est bien transparente. . juste quelques grains en surface vu qu elle n est pas finie merci pr le compliment C'est sincère et naturel... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 C'est sincère et naturel... c'est beau l'amour Ok suis dehors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) c'est beau l'amour Ok suis dehors Dehors loin... Modifié le 6 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Ok, je pensais au départ que c'était à la pièce que tu allais traiter. Modifié le 6 juillet 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 c'est beau l'amour Ok suis dehors je veux bien être désespéré en se moment mais il ne faut pas abuser non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) Rassure toi, je ne tourne jamais le dos... Modifié le 7 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 Rassure toi, je ne tourne jamais le dos.... moi non plus j ai trop peur mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites