killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 (modifié) moi non plus j ai trop peur mdrrrBon pour éviter les ennuis, si on se voit un jour, on se mettra cote à cote... Modifié le 7 juillet 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 volant F430 Spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 juillet 2014 ... Et le voilà en place dans sa belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 ... Et le voilà en place dans sa belle image.jpgjoli avec tout le reste en carbone . merci pour la photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 question con. si je met d autres pieces en photo que Ferrari on va pas me pendre haut et court ? mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Non pas moi en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Audi R8: Calandre carbone sur mesure en carboneBloques avant sous phares recouvert en carboneCompartiment coffre recouvert en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Audi R8: Recouvrement d une partie du PC arrière et des grilles du capot arrière Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Audi R8: recouvrement cache colonne de directioncentre de volant et palettes au volant full carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jph13 23 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Magnifique réalisation en carbone.L’intérieur est vraiment beau, tellement beau que l'on du mal a arrêter...JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Magnifique réalisation en carbone.L’intérieur est vraiment beau, tellement beau que l'on du mal a arrêter...JPmerci JP. aller pour le fun j en remet encore une ou deux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 R8 la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Oui car sur cette auto d'origine c'est du toc de Dacia et encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 comme tu dis Dacia fait mieux mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Ferrari F430 Scuderia. Recouvrement de la partie supérieure du PC arrière qui était peinte en noire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 voici le lien d une table basse que j ai réalisé avec un bloque de 458: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.776653715718145.1073741941.169208123129377&type=3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Hé, tu nous snobes toi ?? :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 mais non, mais non. j ai pas de Ferrari il faut bien que j ai au moins des morceaux. quoique non elle est vendue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Allez, c'est pour bientôt !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 il va falloir que je vende bcp plus de pieces alors. tu n en cherche pas par hazard? il faut bien un début a tout mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Hé, tu nous snobes toi ?? :PJe l'ai vu tout à l'heure et y m'a pas snobé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Je l'ai vu tout à l'heure et y m'a pas snobé Faut dire que j'étais en merguez et lui en kebab pirsonilement ji mange pas di kebab cousin. par contre la merguez top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu es le premier a avoir vu la merguez nouvelle version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu es le premier a avoir vu la merguez nouvelle versionTop hein !! oui et la felicitations pour le travail dessus. au top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 oui et la felicitations pour le travail dessus. au top Et la tenue de route c'est autre chose. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites