steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Et la tenue de route c'est autre chose.Y en un qui va se la péter grave tu m étonnes. pense a lui mettre un autocollant derrière comme je t ai dis mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 tu m étonnes. pense a lui mettre un autocollant derrière comme je t ai dis mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Oh, ça suffit ici de parler dans mon dos et de ma saucisse de luxe qui colle par terre comme de la bi composants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2014 Oh, ça suffit ici de parler dans mon dos et de ma saucisse de luxe qui colle par terre comme de la bi composantson parle pas dans ton dos, j ai juste proposé de mettre un autocollant "merguez" derrière ton auto mdr. elle doit coller au sol mais elle est aussi terrible comme ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R2B 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 j'adore la table basse.J'en avais vu une avec bielles soudées sur le haut des cylindres et les pistons qui supportaient le plateau en verre, vraiment sympa. Bon recyclage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 merci . beaucoup les fond avec le support de verre en piston bielles. personnellement je n aime pas faire comme les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2014 on parle pas dans ton dos, j ai juste proposé de mettre un autocollant "merguez" derrière ton auto mdr. elle doit coller au sol mais elle est aussi terrible comme ça Tu as vu ma caisse avant moi, veinard !! Je suis rentré il y a peu, un BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :wub: :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2014 et oui c est ça d etre en haute saone mdr. on sait tout on voit tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 y a pas à dire tu es vraiment un très bon dans le travail du composite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu verra samedi le rendu sur mon volant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) y a pas à dire tu es vraiment un très bon dans le travail du composite Si si faut le dire Modifié le 24 septembre 2014 par F355QV70 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 y a pas à dire tu es vraiment un très bon dans le travail du composite merci . a force d acharnement et de travail je commence a me débrouiller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Tu verra samedi le rendu sur mon volantfais moi de la bonne pub mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 Ne pouvant plus mettre de photos je vous laisse les liens ou vous pouvez voir des pieces de Ferrari que j ai fabriqué. voici le lien pour des pieces de 360 Modena: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.816354448414738.1073741957.169208123129377&type=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2014 le chiotte en carbone...... c'est enorme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 le chiotte en carbone...... c'est enormeperso j ai fait des sextoys en carbone mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Mdrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 Mdrrrrret oui je produit se que l on me demande. dur par moment mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 et oui je produit se que l on me demande. dur par moment mdrA la demande. .....Comment tu prends les cotes sur l homme ou la femme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 a non sa je fais pas sauf si la femme est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2014 tu serais faire des rétros de cs? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 tu serais faire des rétros de cs? Y peux tout faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 comme il dit je peut tout faire mais le problème est de récupérer des rétros d origine et de les mouler. en plus l articulation dessus je vois pas du tout comme elle est faite. le mieux est de trouver des copies de ses rétros et au pire les recouvrir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Y peux tout faire Mais je démonte pas les miens pour faire le moule tu pourrais lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 tu pourrais lolAlors faut que je passe un contrat avec Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites