steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 avant les rétros je proférerais les boites a air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 avant les rétros je proférerais les boites a air Mais c'est qu'il veux désosser ma caisse le mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Il a raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Y peux tout faire Mais je démonte pas les miens pour faire le moule allez,ta voiture sera alléger comme sa tu iras plus vite qu'une voiture reprogrammee avant les rétros je proférerais les boites a air tu me fait les rétros je te passe mes boites a air Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 comme ça marchande sec la mdr. au pire je peut te faire un bon prix sur le recouvrement de tes retros, a voir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 Mais c'est qu'il veux désosser ma caisse le mec elle a rien à désosser. ya déjà plus rien dedans lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2014 comme ça marchande sec la mdr. au pire je peut te faire un bon prix sur le recouvrement de tes retros, a voirpour moi un bon prix,c'est gratuit sérieux si tu peux faire les rétros cs je te les prend dessuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuwanda 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Je decouvre ton post Steph et t'adresse toutes mes félicitations ! Moi qui perso ne suis pas trop kit carbone je suis bluffé ! Dès que je touche la mienne (dans 37 jours, 6 heures et 8 minutes ...) je vais guetter le miindre défaut de plastique pour te le faire recouvrir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 pour moi un bon prix,c'est gratuit sérieux si tu peux faire les rétros cs je te les prend dessuite.désolé mais je ne fais jamais de pieces gratuite. . c est pas que je ne peut pas mais en faire que une paire pour moi ne sera vraiment pas rentable et meme pour toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2014 Je decouvre ton post Steph et t'adresse toutes mes félicitations ! Moi qui perso ne suis pas trop kit carbone je suis bluffé ! Dès que je touche la mienne (dans 37 jours, 6 heures et 8 minutes ...) je vais guetter le miindre défaut de plastique pour te le faire recouvrir...merci beaucoup pour les compliments. mdr c est très précis pour le décompte, tu vas avoir quoi sans être indiscret?(je sais je suis curieux mdr) pas de soucis pour regarder ça ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 voici le lien ou vous pouvez voir des boutons de lèves vitres d une 430 que je viens de recouvrir en carbone :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.846726515377531.1073741968.169208123129377&type=3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Oh ce tableau de ton avatar!!! :wub: Tu fais des promos pour Noel? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 c est quoi les promos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Oh ce tableau de ton avatar!!! :wub: Tu fais des promos pour Noel? Zut !!! la Haute Savoie en mode Chacal du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 c est quoi les promos? Zut !!! la Haute Savoie en mode Chacal du sud Rhooooooooo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Zut !!! la Haute Savoie en mode Chacal du sud ça se rapproche de chez nous. il faut faire attention, les rappes ne sont plus trop loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 ça se rapproche de chez nous. il faut faire attention, les rappes ne sont plus trop loin on va doubler les sécurités Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Vous laissez pas faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 va falloir te lever de bonne heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je dors jamais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2014 Je l'aurai un jour, je l'aurai !!! si c est du tableau que tu parles ben quand tu auras signer le chèque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 si c est du tableau que tu parles ben quand tu auras signer le chèque opportuniste va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 si c est du tableau que tu parles ben quand tu auras signer le chèque Quelle matière, ce chèque?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2014 opportuniste va non juste un peu vendeur a mes heures perdues mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites