steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Stéphane. il n y a pas a dire on est les meilleurs mdr .elles avances bien d ailleurs je viens de t envoyer un mms mais bon en haute saone on est ravitaillé par les corbeaux niveau réseau telephonique. pour les interessés qui on l air d aimer le latex je décline aussi des gode en carbone mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 le ouf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 le ouf comme quoi tout est réalisable mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Je vois ça lol Je fais monter me faire mouler alors lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Je vois ça lol Je fais monter me faire mouler alors lolpas de soucis surtout que c est réalisable mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 ça va partir en couille lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 ça va partir en couille lolpas grave j habite tres loin dans le nord lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Oh Ptiin !!!!!!! :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Oh Ptiin !!!!!!! :lol: :lol:il t interesse? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 il t interesse? Pas vraiment non !! Pour une copine peut être .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Pas vraiment non !! Pour une copine peut être .. apres sa me regarde pas se que tu veux en faire mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 ça va partir en couille lolvraiment quelle bite ce mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) vraiment quelle bite ce mec Le problème c'est que tu ne peux pas le ranger... Modifié le 28 avril 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Le problème c'est que tu ne peux pas le ranger.... C'est vrai on l'a dans l' flux sur s'coup là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 encore une belle piece. volant de Ferrari F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Wahhhh, c'est beau ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Du coup tu te mets aussi à la couture pour resserrer le cuir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Wahhhh, c'est beau ça il te tente?mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Du coup tu te mets aussi à la couture pour resserrer le cuir! euh non sans façon. la c est mon partenaire sellier qui va s occuper de ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 il te tente?mdrnon non je suis assez tout en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 non non je suis assez tout en carbone a non pas tout on voit encore plein de rouge partout a l extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 superbe je le verrais bien sur une 430 spider du côté des bouches du rhône Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 superbe je le verrais bien sur une 430 spider du côté des bouches du rhône c est une bonne idée ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2014 encore une belle piece. volant de Ferrari F430IMG_0776.JPGIMG_0778.JPG Comme ça déchire, vraiment trop beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites