steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2014 Magnifique la table!merci .et dire qu elle prend la poussière pour le moment lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 recouvrement d un plafonnier d une Ferrari F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense savoir pour qui c'est...Il a pas fini de venir faire le cake à mon bureau avec son plafonnier celui-là... et ses valves ouvertes En tout cas Steph, magnifique travail !... comme toujours, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense savoir pour qui c'est...Il a pas fini de venir faire le cake à mon bureau avec son plafonnier celui-là... et ses valves ouvertes En tout cas Steph, magnifique travail !... comme toujours, bravo !oui oui c est bien du meme qu on parle je pense . pour les valves c est assez simple a ouvrir je pense tu vas pouvoir te la petter aussi j ai attaqué et je pense que sa va etre top encore merci pour les compliments et de me faire confiance sur vos auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) petite applique murale (120cm de haut lol) personnalisable à souhait. que fond carbone bien entendu lol Modifié le 23 avril 2014 par steph carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2014 Je pense savoir pour qui c'est...Il a pas fini de venir faire le cake à mon bureau avec son plafonnier celui-là... et ses valves ouvertes En tout cas Steph, magnifique travail !... comme toujours, bravo ! Oui , mais pas avant le volant pour te faire raler le temps que tu es le tiens ma caille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Oui , mais pas avant le volant pour te faire raler le temps que tu es le tiens ma caille En fait c est a celui qui a la plus de carbone sur son auto on dirait. aller qui se lance pour un complet carbone sur la carrosserie?mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 En fait c est a celui qui a la plus de carbone sur son auto on dirait. aller qui se lance pour un complet carbone sur la carrosserie?mdr tu as déjà gagné c'est pas du jeu . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 tu as déjà gagné c'est pas du jeu . meme pas vrais c est pas du full.il reste pas beaucoup de tôle mais c est pas du full carbone lol .non je n oserais pas mettre de photos je vous rassure mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre la base quand je l'ai vue :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre la base quand je l'ai vue :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Oui mais interdiction de se moquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre la base quand je l'ai vue :/Moi j'ai eu du mal tout court !! :lol: :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Moi j'ai eu du mal tout court !! :lol: :lol: rooo alors toi mdr. viens pas traîner en haute patate mdrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 rooo alors toi mdr. viens pas traîner en haute patate mdrrrr :lol: :lol: Viiiin diouuu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Moi j'ai eu du mal tout court !! :lol: :lol: Ça si c'est pas de la provoc.Enfin j'ai rien dit. !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 Ça si c'est pas de la provoc.Enfin j'ai rien dit. !!!! :ph34r: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 C'est vrai que j'ai eu du mal à reconnaitre la base quand je l'ai vue :/La aussi !! Ils sont méchants de critiquer ce superbe proto carbone qu'il faut absolument voir. (Ou pas ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 La aussi !!Ils sont méchants de critiquer ce superbe proto carbone qu'il faut absolument voir. (Ou pas )Mieux vaut être dans la peau de Gilbert Montagné dans ce cas là ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 et ben sa se lâche mdrrrr. tu pourrais au moins me soutenir le haut saonois lol. pour ma défense, quoique non je peut pas me défendre avec la voiture que j ai .mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 et ben sa se lâche mdrrrr. tu pourrais au moins me soutenir le haut saonois lol. pour ma défense, quoique non je peut pas me défendre avec la voiture que j ai .mdr :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2014 et ben sa se lâche mdrrrr. tu pourrais au moins me soutenir le haut saonois lol. pour ma défense, quoique non je peut pas me défendre avec la voiture que j ai .mdrJe ne dis pas de mal , je sais que l'autre avec sa saucisse n'as rien à envier à ton boudin antillais . Sauf que lui avec la vitesse elle se redresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne dis pas de mal , je sais que l'autre avec sa saucisse n'as rien à envier à ton boudin antillais . Sauf que lui avec la vitesse elle se redresse :lol: :lol: C'est comme le Canada Dry : elle à le goût, l'odeur, la couleur, mais elle en est pas ! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Tout ceci avec humour Stephane .Biensûr . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Je me moque pas, mais ça va qu'on était en haute patate justement. Perso je n'aime pas le style, mais ce n'est que mon appréciation, pas un jugement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites