steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Tout ceci avec humour Stephane .Biensûr .t en fait pas je suis le premier a me moquer de mon auto lol. comme j ai dis sa m as appris beaucoup de chose dans la fabrication de pieces en carbone dons j aime quand meme ma voiture de kèket mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 t en fait pas je suis le premier a me moquer de mon auto lol. comme j ai dis sa m as appris beaucoup de chose dans la fabrication de pieces en carbone dons j aime quand meme ma voiture de kèket mdr Mais carrément ça a été bénéfique pour tester les trames, résines, vernis....... et permettre de faire des pièces au top et testées grandeur nature . Même perfectionniste que tu es , tes pièces te conviennent rarement . C'est aussi ca qui fait ta différence . Mais y en a un que tu connais (et oui pas moi) qui a du prendre un cachet pour calmer les brûlures de la rétine.mdrTa caisse l'a bouleversé et tu as vu , il a quitter le chantier pour aller la regarder ..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 et oui j essaye toujours de faire mieux.voitures d exception donc j essaye de faire des pieces d exception faut voir comment il a été bouleversé lol et a cause de quoi il c est brûlé la rétine (je pense que c était le reflet du soleil sur une vitre mdr) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 Mais carrément ça a été bénéfique pour tester les trames, résines, vernis....... et permettre de faire des pièces au top et testées grandeur nature . Même perfectionniste que tu es , tes pièces te conviennent rarement . C'est aussi ca qui fait ta différence .Mais y en a un que tu connais (et oui pas moi) qui a du prendre un cachet pour calmer les brûlures de la rétine.mdrTa caisse l'a bouleversé et tu as vu , il a quitter le chantier pour aller la regarder .....J'en pleure encore !! B) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 J'en pleure encore !! B) je te poncerais encore tes passages de harnais chromés mode jacky mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 je te poncerais encore tes passages de harnais chromés mode jacky mdrrr Hey ils sont super beaux maintenant !! Tu les verras la prochaine fois que je monte chez le Chef ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2014 oui ils sont mais sa veut pas dire qu ils etaient tjrs comme sa mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 pieces recouvertes en carbone montées dans la F355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) salut peux tu me dire en MP le prix de toutes pieces carbone pour 355 ou 360 mercic est tres jolie vraiment tu tres bon travail Modifié le 26 avril 2014 par kitcar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 salut peux tu me dire en MP le prix de toutes pieces carbone pour 355 ou 360 mercic est tres jolie vraiment tu tres bon travailtout d abord merci pour les compliments. le MP a été envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 fais des seuils de porte en carbone , j en ai sur ma 355 et c est tout simplement sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 fais des seuils de porte en carbone , j en ai sur ma 355 et c est tout simplement sublimeen fait je travail a la demande donc si quelqu un un jour m en demande j en ferais.a moins que je n arrive à récupérer des origines et a se moment la pourquoi pas les recouvrir et les proposer a la vente .je sais que se rendu et top, quand on ouvre les portes sa saute directement aux yeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai reçu le plafonnier et franchement c'est un travail et ouf Merci steph , vraiment c'est genial le resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai reçu le plafonnier et franchement c'est un travail et ouf Merci steph , vraiment c'est genial le resultatmerci pour le compliment et surtout merci de m avoir fais confiance pour les pieces de ton auto . comme quoi dans le nord même avec des moufles aux mains on arrive a faire de belles choses mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 plafonnier d une belle F430 mis en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 merci pour le compliment et surtout merci de m avoir fais confiance pour les pieces de ton auto . comme quoi dans le nord même avec des moufles aux mains on arrive a faire de belles choses mdr tes moufles doivent etre en soie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 tes moufles doivent etre en soie non en latex. tu sais on est un peut bizard par chez moi mdr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Exode va aimer ça alors je suis très très loin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 non en latex. tu sais on est un peut bizard par chez moi mdr :lol: Il assure le Stéph les mecs ! Allez y sans crainte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 Exode va aimer ça alors je suis très très loin oula j ai rien dis. du coup c est moi qui ai peur mdrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2014 oula j ai rien dis. du coup c est moi qui ai peur mdrrrr Tu peux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 plafonnier d une belle F430 mis en place IMG_0707.JPGQuand je pense que j'avais le même plafonnier dans ma 406 (sans le carbone of course) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Tu peux Qu'est-ce que tu fou la m**** toi encore avec ton latex !Vivement que je reçoive mes palettes en carbone, ça va déchirer !...Le plafonier c'est pour les ... :D Mais beau travail quand même ! Bravo StephY'a pas à dire, ils sont tous au top ces Steph... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph carbone 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2014 Qu'est-ce que tu fou la m**** toi encore avec ton latex !Vivement que je reçoive mes palettes en carbone, ça va déchirer !...Le plafonier c'est pour les ... :D Mais beau travail quand même ! Bravo StephY'a pas à dire, ils sont tous au top ces Steph... Qu'est-ce que tu fou la m**** toi encore avec ton latex !Vivement que je reçoive mes palettes en carbone, ça va déchirer !...Le plafonier c'est pour les ... :D Mais beau travail quand même ! Bravo StephY'a pas à dire, ils sont tous au top ces Steph... Merci Stéphane. il n y a pas a dire on est les meilleurs mdr .elles avances bien d ailleurs je viens de t envoyer un mms mais bon en haute saone on est ravitaillé par les corbeaux niveau réseau telephonique. pour les interessés qui on l air d aimer le latex je décline aussi des gode en carbone mdrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites