ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 bon je sais que cela ne vous concerne pas directement mais dans la rubrique "faits divers et petits arrangements entre amis" dans le gouvernement italien...une petite news pour vous informer que Luca di Montezzemolo a été présenti pour étre le nouveau président d'Alitalia...pourriez-vous lui dire un petit mot de ma belle pour une petite promotion :-))))))))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 j'ai encore mieux comme photo :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Très bien ta démarche Modifié le 24 février 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2014 Si l'annonce s'avère vraie il ne serait pas surprenant de voir un logo "Alitalia" présent sur les F14-T ou sur les 458GTC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites