bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Les Ferrari day’s Zénith 2014 se dérouleront sur le circuit de Dijon-Prenois du 18 au 20 juillet 2014 prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Je m'y ferai bien inviter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 (modifié) Je m'y ferai bien inviter. Je dois en discuter au salon à Genève Si j'y pense car j'ai énormément de questions à poser sur d'autres sujet et en général ils sont fort occupés ! Modifié le 25 février 2014 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 L'accès est autorisé à tout le monde? Seuls les inscrits peuvent rentrer? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 C'est quoi cet évènement Bernard? Est ce sur invitation d'aprés ce que je peux comprendre? Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Normalement réservé aux clients de chez Zénith ( Sion ) , mais je crois que c'est l'occasion de voir quelques belles Ferrari tourner à Dijon , je me renseigne pour voir si c'est accessible aux visiteurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Lire à ce propos un commentaire sur ce blog http://www.bandol-blog.com/?p=52376 lors de leur Ferrari Days au Castellet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jyves 32 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2014 Normalement réservé aux clients de chez Zénith ( Sion ) , mais je crois que c'est l'occasion de voir quelques belles Ferrari tourner à Dijon , je me renseigne pour voir si c'est accessible aux visiteurs ?Merci!ça peut effectivement être une sortie sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites