Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Avec tout ce qu'il poste depuis son arrivée, il serait temps que le Killer84 dispose d'un avatar...Voici donc quelques propositions :...et je vote pour la N°1À vous ! :D :D Modifié le 26 février 2014 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Mdr exode...Je vote pour pas pour le 1 c'est une LamboDonc je dirais le Killer surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Même la nuit il pense a des conneries lui :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Avec tout ce qu'il poste depuis son arrivée, il serait temps que le Killer84 dispose d'un avatar...Voici donc quelques propositions :...et je vote pour la N°1À vous ! image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg :D :D Alors là c'est le pompon (rouge)... Modifié le 26 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 + 1 pour le killer surprise. Mais si il continue comme ça, il pourrait devenir Serial killer. Je suis déjà sorti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Mdr exode...Je vote pour pas pour le 1 c'est une LamboDonc je dirais le Killer surpriseTu as raison, je me disais bien que ça ne ressemblait pas trop à une Féfé... C'était pour voir si vous étiez connaisseurs...Finalement je vote aussi pour la 2 : le killer surprise...parce que des surprises avec nous, il a pas fini d'en avoir... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Pour la 2 également , le chocolat rend aimable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Le killer surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Et voila, chose demandé, chose en place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Et voila, chose demandé, chose en place Trop fort !!!Y'a juste que pour l'instant, le killer n'est pas trop connu...et je crains le pire lorsqu'ils vont s'apercevoir de la surprise à l'intérieur du killer...Juste un conseil : faites bien gaffe à vos augustes postérieurs, parce que le killer quand on le chauffe trop, il manie à la perfection la distribution de coups de pompes dans le c... :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Tu as raison, je me disais bien que ça ne ressemblait pas trop à une Féfé... C'était pour voir si vous étiez connaisseurs...Finalement je vote aussi pour la 2 : le killer surprise...parce que des surprises avec nous, il a pas fini d'en avoir... :DMaintenant que tu as mis un visage au surnom que que tu m'as attribué, tu n'est pas au bout de tes surprises avec moi non plus. Hi, hi, hi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Juste une petite question 84 c'est son âge ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Juste une petite question 84 c'est son âge ? Si on se voit un jour, ce que j'espère, Modifié le 26 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Si on se voit un jour, ce que j'espère, en me voyant, tu auras réponse à ta question...OK , j’apporterais des bonbons , c'est moins périssable ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) OK , j’apporterais des bonbons , c'est moins périssable ! Ok, pas de problème, mon petit garçon en mange quand il est sage Modifié le 26 février 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2014 Visiblement, j'arrive un peu tard mais a choisir entre une Lambo et le Killer surprise il n'y a pas photo et la question ne se pose même pas vive la …… Grenade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2014 Bien le killer surprise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites