0
laurent.328

My Dream Car ... 328Gtb ... Attend Impatiemment Le Printemps

Messages recommandés

laurent.328

J'aime bien ta présentation. Bienvenu ici chez toi.

Merci henri :-)

laurent.328

J'ai un interieur noir / noir, - avez vous vu interieur noir avec des tapis rouges ? ... Qu'en pensez vous ? ... De premier abord, j'ai failli commander mais j'ai un doute ..

laurent.328

Quelques photos ... Hein, il faut bien ... En attendant de vous rencontrer :-)

post-6551-0-68170000-1394057787_thumb.jp

Laurent86

Belle voiture ! Félicitations.

Quel était le garage luxembourgeois ?

laurent.328

Merci laurent,

Ce n'etait pas un garage mais un passionne, maniaque, adorable :-)

Modifié par laurent.328

laurent.328

Une autre tite photo :-)

post-6551-0-67264200-1394135303_thumb.jp

Modifié par laurent.328

laurent.328

Petit essai ajout video ...

Au passage, j'ai un petit bruit clic clic ou clac clac sur l'arriere droit, ce n'est pas regulier ... Mais je n'arrive identifier ce que c'est, cela ne le fait pas a l arret mais en roulant et en passant des petites bosses sur la route ...

Vous avez une idee d'ou cela peut provenir ?

Bon fichier trop gros ... Je vais assyer de le compresser :-/

killer84

Petit essai ajout video ...

Au passage, j'ai un petit bruit clic clic ou clac clac sur l'arriere droit, ce n'est pas regulier ... Mais je n'arrive identifier ce que c'est, cela ne le fait pas a l arret mais en roulant et en passant des petites bosses sur la route ...

Vous avez une idee d'ou cela peut provenir ?

Bon fichier trop gros ... Je vais assyer de le compresser :-/

Le truc de fou, n'as tu pas quelque chose de coincé dans les rainures des pneus déjà?

A vérifier.

laurent.328

Le truc de fou, n'as tu pas quelque chose de coincé dans les rainures des pneus déjà?

A vérifier.

Non ca c'est fait et c'est pas regulier ... Ca fait comme un bruit metallique de cable ou tige qui bouge et viens heuter qqchose sous l effet d'une sollicition, j'ai cru d'abord que c etait le capot moteur qui n etait pas accroche

Ah tiens et puis j au eu une odeur "de chaud" cote arriere droit , ca vous dit quelquechose ca ?

Ce que m agace c'est que c'est apparu apres le passage au garage pour une revision preventive du circuit de refroidissement et le changement de quelques durites faiblardes

:-/

killer84

Non ca c'est fait et c'est pas regulier ... Ca fait comme un bruit metallique de cable ou tige qui bouge et viens heuter qqchose sous l effet d'une sollicition, j'ai cru d'abord que c etait le capot moteur qui n etait pas accroche

Ah tiens et puis j au eu une odeur "de chaud" cote arriere droit , ca vous dit quelquechose ca ?

Ce que m agace c'est que c'est apparu apres le passage au garage pour une revision preventive du circuit de refroidissement et le changement de quelques durites faiblardes

:-/

Bon, tu retourne les voir et tu leurs met la pression en appuyant que ceci est survenu juste après leur intervention.

Peut être qu'ils ont oublié de serrer quelque chose...

laurent.328

Bon, tu retourne les voir et tu leurs met la pression en appuyant que ceci est survenu juste après leur intervention.

Peut être qu'ils ont oublié de serrer quelque chose...

Oui oui des que possible ... Surtout qu'ils doivent changer le filtre a huile qu'ils ont cochonné ...

Au fait, un petit truc, je n entend plus le bruit d'amorcage de la pompe a carburant quand je troune la cle de contact (positoon III) ... C'est pas normal hein .... Bon je fais une fixation sur les bruit je sais mais c'est qd meme important non ?

laurent.328

Dites moi les amis, j'aimerai vous poser une question concernant les courroies d'accessoires.

Quelle est la fréquence de changement?

Quel bruit cela fait quand ca commence à vieillir, quels sont les signes ou quels bruits avez vous entendu et peut etre annoncant la necessité de les changer ?

Je me demande si cela ne vient pas d'une des courroies mon "bruit"

Est ce difficile à changer? puis je le faire moi-meme dans mon garage ?

Merci d'avance pour votre partage d'expérience

Amicalement

Laurent