camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Bonsoir, Qui a prévu de participer au Cars and Coffee de St Cloud Dimanche ?La météo annonce un temps superbe Pour ma part c'est la première fois que j'y participerai. http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16366.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 BonjourOn va essayer d'y passer avec ma fille et notre Testarossa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne serai pas présent cette fois-ci : la Ferrari passe son entretien annuel.J'espère qu'elle ne va pas réclamer une augmentation ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 présent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 présent aussi camogno77 comme ça on sera deux jll cool j'adore la Testarossa. ps;Philippe j'aime bien aussi la 458 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent.328 19 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2014 Zuuuuuut je ne peux pas :-( ... Cette fois encore grrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossprotection 43 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Present en 430 spider!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Présent à F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Présent pour notre première sortie de l année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 j y serais je partirais de la porte maillot (qui se joint a moi?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 j y serais je partirais de la porte maillot (qui se joint a moi?)Je compte aussi aller porte Maillot.On peut peut-être se retrouver en chemin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Présent pour notre première sortie de l année Ravi de te rencontrer à cette occasion Vanessa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIP1967 18 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2014 Salut les ferraristes ! Voici le topic pour le depart de porte maillot venez nombreux ! : http://www.emotionautoprestige.com/index.php?topic=16387.0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre 42 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2014 Hello,Je serais heureux de vous rencontrer ce dimanche pour ma toute 1ère participation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Salut je serais pressent ainsi qu'a la porte maillot a 9h30 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Je compte aussi aller porte Maillot.On peut peut-être se retrouver en chemin !salutavec plaisirtu passe par ou? moi je part de viry chatillon rond point du leclerc et renault f1 sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 salutavec plaisirtu passe par ou? moi je part de viry chatillon rond point du leclerc et renault f1 sportJe passe par l'A6 donc on peut se retrouver au rond point du leclerc. Tu y seras à quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Salut à tous camarades , vu le beau temps en perspective je suis tenté de participer à mon premier c&c et dans l'idéal avec ma compagne.J'ose donc vous demander si deux ferraristas auraient chacun une place de libre afin de nous prendre à porte maillot et nous permettre de passer ce bon moment ! Je vous laisse ma dame le temps du trajet , pas mal non ! Peut être à demain , Aline & Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Salut à tous, je serais à porte Maillot à 9h30. @ Bruno: j'ai 1 place de libre. @+ Vincent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent91 60 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Je passe par l'A6 donc on peut se retrouver au rond point du leclerc. Tu y seras à quelle heure ? entre 9 et 9h15 je t envois mon tel mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 Salut à tous,je serais à porte Maillot à 9h30.@ Bruno: j'ai 1 place de libre.@+ Vincent Super nouvelle Vincent , merci beaucoup !Se sera un plaisir de te revoir et d'essayer de faire quelques jolies photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2014 La journée d'aujourd'hui ayant été bien remplie pour la 360 et son heureux conducteur (balade du côté d'Epernay et de la montagne de Reims), demain ce sera donc repos.Amusez-vous au CC EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Superbe rassemblement ce matin. Je suis passé en voisin à vélo, malgré le soleil j'avais trop de contrainte familiale pour sortir la voiture.Je ne pensais pas voir deux 458 speciale.L'occasion aussi de rencontrer de nouveau membre (camogno77 et Pierre). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Une photo des deux 458 spéciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Même configuration ? Je l'adore :wub: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites