camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Il y avait un beau plateau de Ferrari.... et de sympathiques propriétaires ! Sans oublier ma préférée.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camogno77 32 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Même configuration ? Je l'adore :wub:Je ne peux pas dire si leur config est strictement similaire, mais elles ont un point commun.... elles sont magnifiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2014 Un plaisir de revoir des têtes connues et de rencontrer de nouveaux membres , de superbes autos , un nombre impressionnant de Ferrari... ... un VincEnzo des plus sympathique et toujours n°1 pour la déconne Une matinée des plus plaisantes , Merci ! Je posterai des photos ce soir ou demain . A très vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Un temps de rêve.Des personnes que l'on a plaisir à rencontrer, avec qui échanger et rire.De très très belles voitures.Toute la recette d'une super matinée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Quelle journée de rêve.La météo et que de voitures.C'était un plaisir de rencontrer de nouveau ferraristas et surtout certains avec qui nous allons passer assurément un très bon "week-end châteaux de la loire".JLL et 458 c'était vraiment sympa de faire votre connaissance avant notre départ dans un mois.Vincenzo60 toujours un régal de plaisanter ensemble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Quelle journée de rêve.La météo et que de voitures.C'était un plaisir de rencontrer de nouveau ferraristas et surtout certains avec qui nous allons passer assurément un très bon "week-end châteaux de la loire".JLL et 458 c'était vraiment sympa de faire votre connaissance avant notre départ dans un mois.Vincenzo60 toujours un régal de plaisanter ensemble. Laurent et Vanessa, le plaisir fut réciproque.Plus qu'un mois à attendre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) J'ai pas mal de boulot avec les photos , on va donc y aller dans le désordre et petit à petit ! Modifié le 10 mars 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 29 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Vanessa, Laurent, Vincent, et "458" le plaisir fut vraiment partagé.Comme le dit 458, plus qu'un petit mois à attendre pour vous retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 J'ai pas mal de boulot avec les photos , on va donc y aller dans le désordre et petit à petit ! J'adore cette voiture ........ normal...... c'est la mienne..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) J'adore cette voiture ........ normal...... c'est la mienne..... Moi aussi j'adore ! C'est d'ailleurs la plus jolie photo que j'ai fait de la matinée ! Modifié le 11 mars 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 La superbe SLS Black Series... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous... les petits, les chevelus, les gros, les blondes, les gentils, les chauves, les polis, les malpolis, les va-nus-pieds, les bois-sans soif... et je dois en oublier quelques-uns! @Bruno: S'il te plait, ne me dis pas que t'es tombé amoureux de ce camion de SLS !!! Pour l'avoir essayé sur circuit, voici le souvenir que j'en ai:1/ Il faut être contorsionniste pour entrer et sortir de là-dedans2/ Quand tu es arnaché à ton siège, tu n'as pas le bras assez longs pour rabattre la portière... J'ai du demander de l'aide à une personne qui se trouvait à proximité!3/ Très coupleux à bas régime, tu as l'impression de conduire un diesel. 6,3l de cylindrée pour à peine 500cv... C'est quand même pas terrible!4/ Last but not least : Cette voiture est aussi agile qu'un 38T ... Il est vrai aussi que le petit circuit d'Abbeville n'est peut-être pas son terrain de prédilection... M'en fout...Veux pas le savoir!. Non... Franchement Bruno là tu déconnes!!! Fait-moi plaisir, vire moi ces photos du camion ! Modifié le 11 mars 2014 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Bonsoir à tous... les petits, les chevelus, les gros, les blondes, les gentils, les chauves, les polis, les malpolis, les va-nus-pieds, les bois-sans soif... et je dois en oublier quelques-uns! @Bruno: S'il te plait, ne me dis pas que t'es tombé amoureux de ce camion de SLS !!! Pour l'avoir essayé sur circuit, voici le souvenir que j'en ai:1/ Il faut être contorsionniste pour entrer et sortir de là-dedans2/ Quand tu es arnaché à ton siège, tu n'as pas le bras assez longs pour rabattre la portière... J'ai du demander de l'aide à une personne qui se trouvait à proximité!3/ Très coupleux à bas régime, tu as l'impression de conduire un diesel. 6,3l de cylindrée pour à peine 500cv... C'est quand même pas terrible!4/ Last but not least : Cette voiture est aussi agile qu'un 38T ... Le petit circuit d'Abbeville n'est peut-être pas fait pour cette voiture. Non... Franchement Bruno !!! Fait-moi plaisir, vire moi ces photos du camion ! haha Non je suis retombé amoureux de la tienne et de la BB512 qui était non loins ! Mais tu as entièrement raison , j'ai fait un tour sans une SLS "normale" et c'est vraiment vraiment vraiment galère d'entrer comme sortir ! Impossible de ne pas se ridiculiser alors dans un Black Series... Le deuxième problème que tu évoques va de paire avec les portes papillons , attention de ne pas s'harnacher avant d'avoir fermé la porte , sinon on est coincé et on doit partir portes ouvertes ! Tu me diras , si tu mets le harnais dans une 430 scuderia avant de fermer la porte , tu ne pourras pas non plus la fermer (peut être parceque je suis petit) Puis c'est vrai que c'est un 38T , qu'elle ne doit être bonne qu'a cramé de la gomme et moins maniable qu'une limousine hummer , mais esthétiquement elle a le petit truc en plus qui manque a un SLS normale que je trouve trop sobre , "trop comfortable" et aseptisée ! Modifié le 11 mars 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 " ...tu ne pourras pas non plus la fermer (peut être parceque je suis petit)" Mais non Bruno !!! C'est pas parceque t'es petit... C'est parceque t'as pas le bras assez long! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Bruno pour tes photos ! Dommage qu'il n'y avait pas de Stradale, on aurait pu faire des photos Ferrari 458 Speciale, 430 Scuderia et Challenge Stradale pour montrer l'évolution. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 " ...tu ne pourras pas non plus la fermer (peut être parceque je suis petit)" Mais non Bruno !!! C'est pas parceque t'es petit... C'est parceque t'as pas le bras assez long! on va dire ça ! Merci Bruno pour tes photos ! Dommage qu'il n'y avait pas de Stradale, on aurait pu faire des photos Ferrari 458 Speciale, 430 Scuderia et Challenge Stradale pour montrer l'évolution. De rien , il n'y en a pas beaucoup hélas ! J'ai préféré en profiter pleinement plutôt que de passé ce bon moment la tête dans l'appareil et rentrer en ayant le sentiment de ne pas avoir assez profité ! Et oui , il manquait bien une Stradale pour compléter ce duo de Speciale - Scuderia. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurEnzo75 133 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Moi aussi j'adore ! C'est d'ailleurs la plus jolie photo que j'ai fait de la matinée !la photo est top! bien cadré! Bien visé! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VincEnzo60 312 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Merci Bruno pour ces photos! Y a pas à dire... Une Ferrari c'est quand même autre chose qu'une Merco ... Surtout si elle est jaune et décapotable ! Bon Biiiiiiiin ... Je vais me coucher. Modifié le 11 mars 2014 par VincEnzo60 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Buona notte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Derniere série ! La 250 GT Pininfarina Cabriolet La magnifique Testarossa de JLL Une très jolie 308 GTB aux pneus arrières fatigués (et surexposée... comme les autres photos ) La BB512 Modifié le 11 mars 2014 par Onurbelina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2014 Et pour finir , pour le plus grand plaisir de VincEnzo -----> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites