Aller au contenu

Messages recommandés

panpril

daccord avec toi killer84 surtout qu'a la revente ont ne récupére généralement pas le coup de surcote que l'ont pourais espérer

killer84

Hormis le prix très élevé, je trouve que le bruit dégagé doit être invivable à la longue.

f360cs

le devis est de 11500e incluant la pose

:o :o :o :o :o :o :o

Faut être fou là... Engager plus de 10KE d'échappement sur une 360 ou une 430 ne valant plus "une blinde", c'est de la folie..

JackIsBack

Le Kreissieg a un système de valves si je ne m'abuse ? Donc pour ce prix de dingue tu peux rester ami avec tes voisins ;-)

antoine430

oui il a les valves,avec systeme de telecomande,et pour le prix,rien n'est trop beau pour ma belle

Mich 1135

salut,j'ai aussi recu un devis,le prix est tres consequent mais je pense quand meme craquer,actuellement j'ai un tubi,et le son est sublime,mais je craque totalement sur le kreissieg.

x-ost le revendeur est noel racing,mais je ne peux pas te donner de retour sur ces echappements,

capristo,apparement excellent et du gros bruit aussi,

j vois que tu habites dans le meme departement que moi,au plaisir de se rencontrer et d'aller faire un tour avec nos belles

Bonjour à tous

Voila Antoine a répondu au niveau tarif ... c'est bien ça !! faudrait entendre la sonorité en réel ... ça pique quand même !! c'est le prix d'une auto neuve entrée de gamme certe mais d'une auto !! même si les pièces sont vraiment trés trés belles , ce ne sont que "des tubes" ... vaste débat ...

Oui Antoine je réside dans le Gard et c'est avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer un de ces quatre ... ceux qui sont dans le coin peuvent se manifester aussi , une petite rencontre serait sympa ...

Bonne journée à tous

ps : je ferai la connaissance de Guillaume qui est presque "voisin" (et des autres) pour le voyage à Maranello et peut être avant ?...

cheki

Désolé je vais être un peu vif mais... Je trouve ça idiot de mettre autant d'argent dans un échappement...
D'autant que comme le dit ea32 ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

Mich 1135

Désolé je vais être un peu vif mais... Je trouve ça idiot de mettre autant d'argent dans un échappement...

D'autant que comme le dit ea32 ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose...

sauf si la sonorité est unique , exceptionnelle , un truc de fou quoi ... mais même si tout cela est réuni ... j'ai du mal ...

Car nos autos possédent déja une sonorité assez sympa ... à écouter en réel pour se faire une véritable opinion ... nous avons tous la passion en nous et on peut trés vite "péter un cable" pour un achat à priori "pas raisonnable" ...c'est un autre débat ...

pronto

Je découvre le topic :o

Fermez les yeux, occultez le temps de passage entre chaque vitesse et ça se rapproche beaucoup de ce que l'on peut entendre en F1. :wub:

SUBLIME !!!

Oui :P mais ça c'était AVANT :lol:

Modifié par pronto

houston

perso, je mettrais des tubes à la place des cata + un tubi stade 3.... et là on pourrait se rapprocher de se son, peut etre pas exactement le même mais bon on économise pas loin de 7000roros....

après mettre un pot qui vaut 20% du prix de l'auto, c'est exagéré je trouve! je prefere m'acheter une bonne chaine hifi à 2000€ et y écouter le son d'un vrai F1 :) à fond

Oliv

N'oubliez pas qu'avec la plupart des échappements vous perdez des watts, contrairement à ce que vous pouvez croire, ma 430 est légérement preparee, je l'ai passee plusieurs fois au banc avec origine, cata sport ou tube, collecteur, ligne complete ou partielle, avec du capristo et du fabspeed, verdict, le seule chose avec laquelle tu ne perds pas des chevaux et que tu en gagnes pas mal c'est avec des cata sport 200 cellules, et pas des 100, avec des tubes bypass tu en perds. Verdict pour la puissace uniquement : collecteurs d'origines plus cata sport 200 cell et bonbonne origine valves open.

Evidement si c du gros son que tu recherches tu mets un kreisseg ou 1 capristo ligne complete avec sortie a valve... Mais tu perds des chevaux.

• Like 1

Schnitzer

J'avais dépensé plus de 10000€ pour l'échappement de la CS pour ma 360 spider et je ne l'ai jamais regretté... :D

Oliv

Si tu veux juste un son magnifique tu supprimes tes cata, tu auras quasi la meme chose qu'avec un kreisseg pour un prix derisoire, il te suffit de rajouter des rallonges de sondes o2 pour ne pas avoir le check engine qui s'allume. Tu perdras du couple en bas et gagneras en haut et tu auras un superbe bruit melodieux et fort. Mais tu perds des chevaux.

• Like 1

sompe

perso j'ai mis un Tubi (valvé), a part le poids  reelement moins eleve (12 a 13 kg)  je trouve que ça fait trop de bruit et   le son n'est pas mieux que l'origine valves ouverte!   a titre d'info au sonometre  le tubi valves fermees fait le meme nombre de DB que l'origine ouvert    j'ai pas fait de grand trajet avec  , je verrai  ce que ça donne  , mais  je ne suis pas  persuadé  hormis le poids qu'investir 5 ou 10000 euros ce soit un bon investissement!!  

tifosi101

La Modena est l'artiste, le Kreissieg son instrument ! 🏎️💨🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌

IMG_20201101_085824.jpg

https://www.instagram.com/tv/CHCGC4ajpoP/?igshid=1s34oe6qnvunx

Modifié par tifosi101
  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

philF355

Le son absulu , ultime....mais nous sommes en France et en moins de 15 km, tu es au bord de la route avec une fourgonnette bleue comme compagne !!!!!

tifosi101

🏎️🔥🔥🔥🇮🇹

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

julienpierre

avec les nouvelle mesure anti bruits , je donne pas une longue durée de vie pour ce type d'échappement ,

j'ai un orbisound qui fait un sacré bruit et je me tâte si je vais pas acheter un échappement d'origine au cas ou ..... au cas ou on nous imposerait un échappement full stock pour pouvoir rouler sans prendre de prune.

je reviens d'un allé retour de plus de 700 km ce week end et sincèrement j'en pouvais plus du bruit de mon pot à la longue..Madame aussi d'ailleurs 

tifosi101

A 3min00 c'est la 🌪️🔥

• Like 2

rusty348
il y a une heure, tifosi101 a dit :

A 3min00 c'est la 🌪️🔥

Je préfère à 5,22🏎

🤪

Modifié par rusty348