0
fredobeddo

Les Pires Voitures Du Monde

Messages recommandés

fredobeddo

Top Gear est quand même la référence en ce qui concerne les magasines automobiles télévisés (pas la version USA qui elle n'a absolument AUCUNE importance et intérêt, une pâle copie de la version UK en nul).

Et parfois ils prennent du plaisir à dire du mal des voitures que l'on adore.

So, Enjoy... ou pas... (à partir de la 8ème minute :rolleyes:   )

http://top-gear.me/top-gear-special-pires-voitures-fr/

Furanku

Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'ils parlaient de la 308! :blink:

Je n'ai pas regardé la vidéo, juste quelques images sans le son (suis au bureau en open space!), mais c'est pas un secret que Clarkson déteste la F50. Pour la 458, je serais curieux de voir ce qu'ils ont de si négarif à en dire... je les avais déjà vu défoncer la 599 GTO, mais pas la 458. Je regarderai peut-être ça quand j'aurai un peu plus de temps!

loulou19

J'addore Top Gear UK je m'arrange toujours pour jamais raté cette emission par contre en version US,

je m'arrange toujours pour faire autre chose tellement elle est nule cette emission

Modifié par loulou19

pronto

"Top Gear" ne doit pas être regardé comme une émission d'information classique sur l'automobile, mais comme un divertissement dans lequel l'objectivité n'a aucune raison d'être ;) il n'est d'ailleurs par rare de trouver des "évaluations" totalement différentes de certains modèles d'une émission à l'autre :lol:

fredobeddo

Je suis bien d'accord mais ça change quand même de TURBO sur M6 où toutes les voitures sont formidables...

A croire que ces cons ne sont jamais déçu, ça frise même pas le ridicule, ça le dépasse carrément !!!

Pour ce qui est de la 458 ils en disent que du bien. ET les DEUX pour une fois, à part que Jeremy préfère un peux la mercedes... Mais sinon rien de mal, contrairement à la F50  :P

Onurbelina

Clarckson dit ça mais il a lui même une 458 spider , celle qu'on voi dans l'épisode avec les jantes dorées.

J.May possède lui aussi une 458 ( source Ferrari )