Messages recommandés

arnaud80

http://www.lecoq-carrosserie.com/

je connaissais cette carrosserie renommée

mais je ne savais pas qu ils avaient l enseigne Ferrari

agrée pour la carrosserie et la mécanique..

Ce garage est le plus proche de chez et je compte

m'y rendre.

Certains d entres vous ont ils déjà eu des échos ?

merci

laurent.328

http://www.lecoq-carrosserie.com/

je connaissais cette carrosserie renommée

mais je ne savais pas qu ils avaient l enseigne Ferrari

agrée pour la carrosserie et la mécanique..

Ce garage est le plus proche de chez et je compte

m'y rendre.

Certains d entres vous ont ils déjà eu des échos ?

merci

Vraiment un tres bon endroit, ils se sont occupes de ma belle et je ne peux en dire que du bien, ils sont tres sympa et le travail est de qualite ... Ne pas hesiter a demander a visiter l atelier Et c'est juste un plaisir des yeux de voir les merveilles en renovation

jpCarrera

Je n'interviens pas sur la qualité de leur compétence..... :unsure: 

Je connais bien la nouvelle direction, qui à racheté la Sté Lecoq qui avait quelques difficultés. -_- 

Mr Lecoq c'est retiré dans sa propriété et n'exerce plus depuis plusieurs années..... :huh: .

La nouvelle Sté Lecoq à déménagé de ses anciens locaux de Saint Ouen abandonnant toute l'histoire de cette carrosserie extraordinaire "je n'ai pas dit tout le savoir" pour réaménagé dans des locaux plus modernes..... :) 

Loic06

Bien distinguer l'atelier de réparation collision et l'atelier de restauration :mellow: . Je n'en dirai pas plus sauf si on me demande par MP

arnaud80

Bien distinguer l'atelier de réparation collision et l'atelier de restauration :mellow: . Je n'en dirai pas plus sauf si on me demande par MP

mp ;)

Yves

Je n'interviens pas sur la qualité de leur compétence..... :unsure: 

Je connais bien la nouvelle direction, qui à racheté la Sté Lecoq qui avait quelques difficultés. -_- 

Mr Lecoq c'est retiré dans sa propriété et n'exerce plus depuis plusieurs années..... :huh: .

La nouvelle Sté Lecoq à déménagé de ses anciens locaux de Saint Ouen abandonnant toute l'histoire de cette carrosserie extraordinaire "je n'ai pas dit tout le savoir" pour réaménagé dans des locaux plus modernes..... :) 

Il exerce d'autant moins qu'il est décédé, paix à son ame.

De mon côté j'ai été client de l'atelier de restauration, pour de petites interventions sur ma 308 GT4 (pas une restauration totale)

- très bon accueil

- bon service, bonne disponibilité

- qualité des travaux RAS, mais je ne suis pas un expert

Ceci bien que je ne sois pas un client régulier, et que je ne sois pas venu dépenser des fortunes

JL Bois qui je crois dirige la partie restauration est apprécié par beaucoup de monde

Pas loin il y a aussi Dino Sport, c'est la que je fais tout l'entretien de la GT4. J'ai confiance dans le propriétaire Bernard Chevallier

jpCarrera

Il exerce d'autant moins qu'il est décédé, paix à son ame.

De mon côté j'ai été client de l'atelier de restauration, pour de petites interventions sur ma 308 GT4 (pas une restauration totale)

- très bon accueil

- bon service, bonne disponibilité

- qualité des travaux RAS, mais je ne suis pas un expert

Ceci bien que je ne sois pas un client régulier, et que je ne sois pas venu dépenser des fortunes

JL Bois qui je crois dirige la partie restauration est apprécié par beaucoup de monde

Pas loin il y a aussi Dino Sport, c'est la que je fais tout l'entretien de la GT4. J'ai confiance dans le propriétaire Bernard Chevallier

Merci pour l'info

Je comprends mieux pourquoi la personne que j'ai eu au tel il y a environ 3 ans ne comprenait pas ma démarche. J'étais en négociation pour reprendre a Mr Lecoq ses archives........

kangal

J'y suis passé pour faire refaire mon aile arrière de 930.

Accueil par un jeune commercial pas spécialement sympathique, qui n'écoute qu'a moitié quand je lui dit que je souhaite tenter de sauver l'aile plutôt que de la changer.

Je lui explique que de toute manière, trouver une aile de 930 cab, ça va prendre un peu de temps, il me rigole au nez en disant que y a aucun problème, tout ça pour appeler le centre Porsche de Levallois qui lui ont bien sur dit qu'il n'en avait absolument pas...

Je reçois quelques jours plus tard un devis complètement délirant ... (3x supérieur à ce que j'ai payé au final...)

Au delà de ça, c'est clair qu'il y a vraiment de très très belles autos la bas, et que le boulot semble vraiment très bien fait (il peut vu le prix...)

arnaud80

Je voudrais surtout avoir des avis pour la mécanique

car ils ont maintenant le panneau Ferrari ,

ils peuvent faire l entretien et les réparations sous garantie

de la marque.

jpCarrera

En ce qui me concerne et mentionne plus haut.

Il m'est complique de donner mon avis...

laurent.328

Ils ont effectivement l'agrement ferrari, c'est d'ailleur le seul garage d'ile de france (sans parler du concessionnaire) il me semble.

Le proprietaire est aussi le proprietaire des carrosseries albax

J'y retournerai en confiance si besoin pour l'entretien de ma belle