Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Bonjour, Mes sorties inox ont tendance à s'encrasser avec le temps (taches noiratres et jaunissement aussi de l'inox)et j'aimerais savoir si certains ont une astuce pour les faire revenir à l'état d'origine avec la brillance qui va avec. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Laine d'acier triple zéro avec pierre d'argentPuis miror Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Belgom y a pas mieuxpour le miens le jaune redeviens blanc avec huile de coude aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Sauf que Belgom fait payer au prix fort comme beaucoup d'autres marques d'entretien vues de ci de là au gré des salons et des pubs. Dire qu'il n'y a pas mieux relève du subjectif. Je m'emploie simplement à recommander des produits efficaces et pas chers en temps qu' ancien pro. (Remarque que je n'ai pas dit que Belgom était mauvais mais inutile de mettre des fortunes chacun ses choix) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Merci de votre aide les amis. Loic, Ou trouves tu la pierre d'argent et de quoi s'agit t'il? Désolé de mon ignorance mais je n'en ai jamais entendu parler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Tu trouves çà partout (le Roy merlin) tu nettoies tout avec évier inox, alu, chrome etc pas cher et efficace Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louimichel 34 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Polish métal Autoglym et huile de coude! Si vraiment très encrassé laine d'acier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Produit pour entretien des frigo façade inox chez casto, mousse laisser agir et frotter sans forçer, pour moi le TOP !!!C'est mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Il faut juste faire attention au fait que de nos jours les sorties d'échappement ont un traitement posées sur elles pour l'esthétique (couleur mat, ...) et qu'avec un produit trop agressif, vous allez le retirer.Vous aurez alors un aspect inox brut qui n'était pas celui d'origine. Si vos sorties d'échappement sont de couleur inox brut, un bon dégoudronnant fera aussi très bien l'affaire, une fois les sorties lavées, car ce sont principalement des projections de goudrons depuis les roues arrières qui se trouvent dessus. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2014 Tout a fait franck, après un dégoudronnant, le produit entrtien façade inox redonne un brillant eclatant ( je l'utilise a chaque lavage) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2014 Autre produit miracle et qui protège en même temps, le WD 40 en vente partout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites