screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Je vous laisse juge.....; Ferrari prévoit un Parc à theme et son premier Hotel Espagne maintenant....géré par PortaVentura.... http://www.luxurydaily.com/ferrari-broadens-lifestyle-pursuits-with-spain-theme-park-first-hotel/ Je pense qu'Enzo n'aurait pas apprécié .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 J'en sais rien, je pense que si on lui avait dit que faire ça lui ramènerait un peu d'argent supplémentaire pour améliorer la compétitivité de ses machines en compétition, il n'aurait pas forcément été contre l'idée. Maintenant est-ce que le concept en lui-même est intéressant ou pas? A priori je dirais que non, pas plus que le Ferrari World d'Abu Dabi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 une autre façon de gagner de l'argent sans augmenter la production Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 une autre façon de gagner de l'argent sans augmenter la production Exactement... moins de voiture et plus chères pour les riches..... et des parcs pour les pauvres qui ne peuvent pas s'acheter les voitures.... Au moins LVMH restent cohérents (hotel à saint barth) :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 clair que pour faire continuer a vivre "l' histoire FERRARI ", LDM,n' est pas l' homme de la situation....c' est un financier et un politique avant tout!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 14 mars 2014 Les Porschistes râlent contre les Porsche Diesel, Macan, Cayenne etc, Les Ferraristes râlent contre les parcs d'attractions à thème... Tout fou le camp mon bon monsieur Pour ma part, je pense que c'est pas bien méchant, c'est juste du rêve en plus pour ceux qui ne peuvent pas accéder au monde Ferrari, et ça ne dénigre pas l'image de la marque donc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Quelques images supplémentaires du Ferrari Land de PortAventura actuellement en construction en Espagne pour une ouverture en 2017 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 La vidéo de présentation détaillée du projet : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2016 Je pense aussi que M Ferrari aurait accepté le concept si ça lui aurait permis de financer le développement technique des voitures en vue d'être plus performant en course. Il a accepté les pubs sur les F1, la prise de part par FIAT... Uniquement pour faire vivre et continuer de développer ses voitures pour les maintenir au top. donc un parc d'attraction! Why not? Par contre il aurait imposé un titre de champion du monde en 2017 / 2018 et 2019 sinon ça aurait chauffé sévère des stands au service marketing! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 La première pierre du Ferrari Land en Espagne viendrait de Maranello : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Pose de la première pierre par Sebastian Vettel : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 il va de soit que j'irai au moins une fois le visiter, mais il n'est vraiment pas certain que j'y retourne une deuxième fois. déjà, je n'aime pas les manèges à sensation. (forcément, ça me rend malade) et ensuite, je ne pense pas que ce soit l'endroit pour y "découvrir" l'histoire de Ferrari. Il devrait y avoir quelques modèles anciens exposé de temps à autre; mais ce sera sans comparaison avec les Muséos. je le vois surtout axé sur la Formule1 et la vitesse. Bref, pour moi, il ne deviendra pas un incontournable pour les fan de Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2016 Je passe devant les parcs d'attraction a Tarragone à chaque fois que je vais à Valencia donc j'ai prévu de faire un détour au printemps pour voir à quoi ça va ressembler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2016 Je vais souvent à Taragonne car ma société y à une usine et vais aussi voir des clients du côté de Valence.J'irai un de ces jours. De plus la côte est magnifique avec Cambrils par exemple... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 Sait on ce qui va etre proposé comme attractions? J'ai vu l'ascenseur (que j'ai deja fait en californie il y a plus de 20 ans). Ça fait peur. Mis à part ça? Des attractions liées à l'automobile, plus precisement à ferrari peut etre? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2016 regarde la première vidéo postée par Franck à partir de 0:50, il y a le détail du projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Construction de l'accélérateur vertical, le plus haut (65 mètres) et le plus rapide d'Europe : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2016 Vidéo de l'avancement du reste de la construction de FerrariLand au 8 février 2016 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2016 Les détails de ce que vous trouverez dans ce FerrariLand : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Ou suis je .. Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Impressionnant Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Même s'il m'arrive ou plutôt m'est arrivé très souvent de passer dans la zone, je ne m'y arrêterai probablement pas ! Les tours en manège je les fais sur circuit et ça vaut tous les Ferrari lands et autres conneries du genre... J'irai plutôt vers le Motorland d'Aragon... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 J espère qu il u aura un parking dédié Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 Quand je vois cela, j ai envie de gerber !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2016 J ai l impression que l image de Ferrari va en prendre un coup ............................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites