0
Loucho57

Detailling : Où Et Pour Quel Tarif ?

Messages recommandés

Loic06

Polish et cire, enfin tous les produits d'entretien doivent être sans silicone, c'est le cauchemar du peintre.

killer84

Polish et cire, enfin tous les produits d'entretien doivent être sans silicone, c'est le cauchemar du peintre.

Oui mais de quelle marque parle tu?

328forever

Hello

hope you can speak English

there are several options for the operations you mentioned

The "car detailing" is something new here in Europe and give very good results

You can look into this website for some nice job and some price indication

http://www.amatodetailing.it/

good luck

Jean66

Pour info, moi j ai (deja :P ) rendez vous début Aout chez lui http://www.atnr31.com/

J ouvrirai un post dessus .. :)

Ga68

Hé ho !!! Exode, ne dis pas qu'en dessous de 1000 € c'est de la m....     :(  moi je le fais moi-même et çà ne me coûte rien ........  :P  ;)  :D

Bonjour Loic

Peux tu nous faire un tuto ou la démarche avec les produits que tu utilise,

j'ai récupérer la mienne faite et passé à la cire, et j'aimerai faire le nettoyage après mes sorties, sachant que les Insectes sont le seul problème majeur et quelques traces de doigts voir des mains :(

Modifié par Ga68

David 84

Bonjour Loic

Peux tu nous faire un tuto ou la démarche avec les produits que tu utilise,

j'ai récupérer la mienne faite et passé à la cire, et j'aimerai faire le nettoyage après mes sorties, sachant que les Insectes sont le seul problème majeur et quelques traces de doigts voir des mains :(

Pour éliminer les moustiques :

après avoir bien détrempé toute la voiture à l'eau, je pulvérise la face avant (pare-choc, capot, pare-brise etc...) avec un spray rempli de liquide lave-glace version été, spécial démoustiqueur. Pendant que le produit agit, je lave le reste de la voiture puis je termine par la face avant. Les moustiques partent bien mais, pour les récalcitrants, j'utilise une sorte de "scotch-brite" mais dans sa version qui ne raye pas : un vieux bas (ou collant  ;) ) de femme. Tu peux frotter avec, même en insistant, et cela ne raye absolument pas et cela marche très très bien !

Pour les sceptiques, je procède ainsi sur la 348 qui après 90000km a toujours une peinture d'origine impeccable  :wub:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Ga68

HS: Collant de Femmes, tres bon pour le nettoyage des chaines, pignons de vélo  ;)

Ga68

et pour la teinture des cuirs (noirs) ?

j'ai tous simplement fais  refaire par un Sellier :)

jerome360

Charly je te donnerai la marque du produit pour tes cuirs noirs pour reteindre et pas besoin de sellier!!!!

Ga68

Charly je te donnerai la marque du produit pour tes cuirs noirs pour reteindre et pas besoin de sellier!!!!

je prend egalement, autant qu'on en profite egalement  et pour les skai? :)

Jean66