0
Georgev

Problème De Changement De Vitesse Sur Ferrari Modena F1

Messages recommandés

Georgev

Non du tout !

3 semaines d attente , le garage était overbooke !

Ainsi que des voyages d affaires de mon côté ,...

Bref !

Le temps passe si vite ...

Nicolas 360

Purée qu'elle chance que tu as d avoir trouvé ta panne ,moi je suis englué avec les experts et les contres expertises. Jeudi j arrive avec ma 360 pour contre  expertise chez Modena sport,  j ai tout mes rapports qui passent (mon problème est qu a chaud je perds la première et l ar ) a la suite de la contre expertise on me conseille de la ramener sur plateau et de ne plus rouler . J y retourne donc le lendemain avec le plateau, ben super nouvelle j ai plus que deux rapports qui passe 1et 2 . 

Je le signale à mon expert ,réponse oui ben votre voiture a un problème de boîte c est normal... J attend l'expertise de l huile de boite pour savoir ce qu il y a . Bref c est la loose. En gros j ai plus de problème maintenant qu avant l expertise. 

Et en prime de tout ça de l essence en moins dans le réservoir. 

J arrive à trois barres et  je récupère la voiture en réserve ... 

Quand le rêve ce transforme en cauchemar. 

Nicolas 360

Purée qu'elle chance que tu as d avoir trouvé ta panne ,moi je suis englué avec les experts et les contres expertises. Jeudi j arrive avec ma 360 pour contre  expertise chez Modena sport,  j ai tout mes rapports qui passent (mon problème est qu a chaud je perds la première et l ar ) a la suite de la contre expertise on me conseille de la ramener sur plateau et de ne plus rouler . J y retourne donc le lendemain avec le plateau, ben super nouvelle j ai plus que deux rapports qui passe 1et 2 . 

Je le signale à mon expert ,réponse oui ben votre voiture a un problème de boîte c est normal... J attend l'expertise de l huile de boite pour savoir ce qu il y a . Bref c est la loose. En gros j ai plus de problème maintenant qu avant l expertise. 

Et en prime de tout ça de l essence en moins dans le réservoir. 

J arrive à trois barres et  je récupère la voiture en réserve ... 

Quand le rêve ce transforme en cauchemar. 

17h53 ce jour , après avoir passé un long moment sur le forum, l idée de refaire un contrôle de mon liquide de robot me traverse l esprit . 

Conclusion niveau en dessous du mini , j ai refait l appoint et la magie tout mes rapports rentre... yes.

Conclusion, chez Ferrari a Toulouse ils m ont enlèves du liquide hydraulique, de l essence, et on fait le niveau d huile moteur arrêté. 

Je ne comprends pas les raisons ou ce qu il cherche a faire.