laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 bonjourVoulant avoir une applique Ferrari dans le garage, et voyant les prix un peu cheresMe suis lancé à en créer une Voici qqes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Découpe scie sauteuseDétail a la dremel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Ponçage très fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Apprêter par mon frère carrossier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Peint, 3 couches et verni Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Accroché au mur du garage Je sais, c'est pas encore isolé... Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Lumière Led en mode veilleuseVoilà, prochainement mur à isoler et câble électrique caché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 (modifié) Bon, j'ai compris Karim.... C'est James qui a postées les photos Jolie l'applique !.. Modifié le 16 mars 2014 par STRADALE31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 très bon boulot bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 très bon boulot bravo !Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bon, j'ai compris Karim.... C'est James qui a postées les photosOn a tous du James au fond de nous... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bon boulot !!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Bon boulot !!!!!!!!!!Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 en 1 mot : magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 en 1 mot : magnifique Merci ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Y en a qui sont doués avec leurs mains... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Y en a qui sont doués avec leurs mains...Et d'autres avec leur tête.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 superbe avec un laqué noir irréprochable BRAVO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Je vais peut être poser une question bête mais ... comment as tu dessiné le cavallino sur une si grande surface , avec autant de detail ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 superbe avec un laqué noir irréprochable BRAVO Ça c'est le beau travail du frérot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Je vais peut être poser une question bête mais ... comment as tu dessiné le cavallino sur une si grande surface , avec autant de detail ? À la main, le cavallino fait 85X55 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2014 Un truc tout simple, tu prends un projecteur vidéo, une bonne image sur ton PC et tu la projette sur ton support. Suffit alors de passer le trait projeté avec un crayon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites