0
jll

Petit Travail Du Week-End : Les Phares Droits Ne S'allument Plus

Messages recommandés

jll

Bonjour

En testant les phares samedi midi (après que ma fille m'ait indiqué que le feu de recul gauche ne fonctionnait pas, problème de faux contact sur la baionnette de l'ampoule), j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les phares droits ne s'allumaient plus.

 

Les 2 phares sortent bien, les feux de croisement fonctionnent correctement, mais seuls les phares (ou feux de route) gauche fonctionnaient.

J'avais déjà vu les feux droits éclairer. 2 ampoules qui claquent en même temps étaient assez peu probables.

Les fusibles 9 et 10 étaient bons, donc le problème venait d'ailleurs.

 

En fouillant à droite à gauche dans les forums, je me suis souvenu que la Testarossa n'avait pas une très bonne réputation au niveau électrique.

En regardant le schéma de connexion (disponible ici ou ici), j'ai bougé les cables du connecteur "a" (le plus à droite) et oh miracle, les phares se sont remis à fonctionner.

 

Si cela peut servir à quelqu'un dans le futur ....

 

Bonne journée.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0