guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Je pense quelle y va tout droit pour etre exposée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Je ne sais pas comment elle tournait.Mais on ne peut pas dire qu'elle ait été très arrangée au niveau de la ligne cette brave 308. Ils auraient mieux fait de rester purement dans le style d'origine ou de celui de la 288 GTO plutôt que de rajouter un arrière de pavillon qui fait penser à la GTO 64.Enfin, j'imagine bien que l'esthétique n'était pas le but premier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Pour ceux de la région : http://www.avignon-motor-festival.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Et celle là, tu crois qu'elle y va ? :D :D http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5672-une-annonce-qui-vaut-le-détour/#entry258727Visiblement elle est déjà à Avignon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 j'espere pas lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 (modifié) Et celle là, tu crois qu'elle y va ? :D :D http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5672-une-annonce-qui-vaut-le-détour/#entry258727Visiblement elle est déjà à Avignon...Sur Avignon tu dis, c'est ta nouvelle voiture de fonction! Modifié le 20 mars 2014 par killer84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Sinon, s'il vient exposer sa charette, peut-être qu'il y aura celle-là... :D N.B : petit cadeau perso de Elvisdu13 et Exode à notre ami le pilote de tramway Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Excellent Philippe et l'équipe Colombo seront au salon D'Avignon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Avec la Scud la F40 une 16M la GTS TURBO et la Speciale Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 Info : pour fêter les 100 ans de Maserati, 5 autos font le déplacement depuis le musée de l'auto de Mulhouse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 Quel B... aujourd'hui à Avignon Sud !!!C'est tout bloqué déjà avant même la sortie d'autoroute jusqu'au parc des expositions.Mieux vaut sortir à Avignon Nord...Sinon j'ai vu de très belles autos circuler... Dommage que je ne puisse pas assister à ce salon, ça a l'air très sympa... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 je vais y faire un saut demain aprem, toujours à la recherche de 3 bricoles pour ma mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites