borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 voila le vélo Dino Baby que j'ai trouvé aux puces sur lequel mon fiston a fait ces premiers tours de roues.J'ai enlevé les pédales pour débuter c'est + facile.Étonnant n'est pas !Je ne sais pas si cela a un rapport avec les Dino Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Oui : c'est le même moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 sinon pour débuter, le mieux c'est pas d'enlever les pédales, c'est d'enlever les roues !en revanche ça n'a sûrement rien à voir avec les Dino Ferrari Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borstep 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mars 2014 oui, mais il est quand même rouge ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites