Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 La prochaine édition du prestigieux concours s'ouvre dans 2 mois. Il célèbrera cette année Rolls Royce et Maserati. Les Ferrari ne sont pas oubliées, évidemment. On peut compter sur environ 8 voitures...Ghia, Vignale, Scaglietti et Pininfarina, du blanc, du noir, du rouge sous différentes nuances. Etes vous prêts ? moi, oui, pour la 11ème année consécutive ! http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/en/index.php Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) tu as déjà des infos sur les autos présentes ? (8 Ferrari ça me semble beaucoup) je compte aussi m'y rendre mais ce ne sera que ma 3ème éditions. Modifié le 22 mars 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) tu as déjà des infos sur les autos présentes ? (8 Ferrari ça me semble beaucoup) je compte aussi m'y rendre mais ce ne sera que ma 3ème éditions.Je suis tenu au secret.... ...pour l'instant ! Mais oui, 8 prévues. Mais il est toujours possible que ça évolue (cf le retrait de P. Kalikow l'an passé, au dernier moment) Modifié le 22 mars 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Chers amis Ferrarista, normalement, je devrais y etre aussi, le samedi, on pourrait y organiser un rdv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 moi, je n'y vais que le dimanche, seul jour ouvert au public. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 J-10, et toujours pas de liste affichée....Dans les concepts cars, je veux bien parier une petite pièce sur la Maserati Alfieri dévoilée à Genève Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 et pour les ferrari ? tu paries sur quoi ? l'an dernier, la liste n'était paru que le lundi de la semaine de l'évènement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) et pour les ferrari ? tu paries sur quoi ? l'an dernier, la liste n'était paru que le lundi de la semaine de l'évènement.Pour les Ferrari, j'attends d'être sur place pour valider la liste des 8 attendues Bon, au minimum : une 195, une 212, six 250. Modifié le 13 mai 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2014 (modifié) Voilà, il suffisait de patienter : http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/files/participants-2014-cars.pdf On passe donc à 10 Ferrari.... Modifié le 15 mai 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) il ne me manque plus que les numéro de série pour voir si c'est des déjà vues ou non. le bon lien : http://www.concorsodeleganzavilladeste.com/files/participants-2014-cars.pdf Modifié le 17 mai 2014 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 C'est parti ! Gris et pluie cet am, orages pluie sans doute demain mais beau samedi et dimanche.Je vous attends ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Si le temps le permet, j'y serai samedi matin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 à dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Je suppose que tu as un acces pour samedi. Car seule la journee de dimanche est ouverte au public... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2014 Etienne on se partage de nouveau un coin de table autour d'un American sandwich samedi "midi"?Je prévois une arrivée demain à 8h.Bonne route a ceux qui ne sont pas encore sur place, et au plaisir de vous croiser!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Je suppose que tu as un acces pour samedi. Car seule la journee de dimanche est ouverte au public...Si ta réponse me concerne, la réponse est oui bien sur. J'y serai vers 9h, si tu y es aussi, dis moi, ou on peut se croiser. À plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Sur les 10 Ferrari, 8 inédites pour moi, c'est déjà ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2014 Si ta réponse me concerne, la réponse est oui bien sur. J'y serai vers 9h, si tu y es aussi, dis moi, ou on peut se croiser. À plusDifficile de repondre ! Comme d'hab ce sera la course des 7h30 environ...on fait en sorte de ne rater aucune des voitures au fur et a mesure de leur installation. Mais on devrait bien se croiser dans la foule :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Et bonus... Et c'est parti pour la deuxième journée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious360 120 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 et Bravo pour ces quelques photos. Bonne seconde journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 DSC_0044.jpg DSC_0099.jpg DSC_0168.jpg DSC_0305.jpg DSC_0458.jpg DSC_0469.jpgTrès belles photos. Serait-il possible de connaître le nom/type de la Ferrari blanche (photo 2) et idem pour la photo 3Merci d'avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 la blanche est une 195 Inter, la grise une 250 GT Bertone je me demande vraiment si j'y vais ou non dimanche, il n'y en a pas beaucoup qui m'intéresse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Et gnan gnan gnan...jamais content !Punaise, c'etait vraiment une journee geniale !Et tant pis pour les grincheux :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 La seconde journée est finie pour ma part. Là c'est bière bien fraiche et pizza!!!Quelques photos plus tard je pense Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites