Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Allez, deuxième salve: La 212 Inter est sortie de bonne heure, mais j'étais déjà là! La 250 Europa est sortie plus tard, mais c'était la dernière Ferrari à découvrir: Puis on reprend, et on diversifie... (pour la suite il faudra attendre les photos hébergées, plus de place sur mon stockage Ferrarista...)Sinon, vous pouvez consulter le preview complet sur la page suivante: http://www.forzapassione.fr/fr/live.html Modifié le 24 mai 2014 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Dis donc Jacky, tu devrais deja etre couché pour etre en forme demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 La photo de la 212 Inter est extra.Super prise de vue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 Concernant la 250 Europa... Il est rare de voir une Ferrari avec des pneus à bandes blanches.Elle est vraiment superbe. En plus avec le toit blanc.Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 elle vient de chez toi jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2014 (pour la suite il faudra attendre les photos hébergées, plus de place sur mon stockage Ferrarista...)Merci pour toutes ces belles photos. Pour poster tes photos sur Ferrarista.fr, tu n'es pas du tout obligé de les stocker sur nos serveurs.Tu peux très bien faire afficher une photo hébergée sur un autre serveur (bouton "insérer une image" après "insérer un lien", dans lequel tu colles l'url de l'image). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Oui Franck, je sais Mais là sur ma tablette je fais au plus rapide (je peux pas mettre beaucoup de logiciels: Pas de ftp)Je vous poste les photos sans retouche ni recadrage juste pour vous faire profiter.Ceux qui ont Facebook peuvent voir toutes les photos sur ma page Forza Passione. (et pour ceux qui n'ont pas FB, voir le lien posté plus haut) Etienne, t'inquiète, il n'est pas encore 6h et je suis déjà pret!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2014 Et un aperçu de ce matin, toujours sous le soleil! En rentrant je suis passé chez Kessel à Lugano, et pendant que je shootais une 360 CS, une (ou la) LaFerrari Grigio Alloy est passée au rond-point, je n'ai pas réussi à faire de photo, mais j'étais sur le c.l !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Une brève sélection pour continuer la visite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Encore quelques images... Du Vignale, faut que ça brille ! C'est écrit dessus.. Faut-il le présenter ? Blanche dehors, bleue dedans. Magnifique ! Tout un symble : dans la classe "from St Tropez to Portofino".. Tout ce que j'aime. C'est peut être pour ça que je me suis consitué un dossier de plus de 250 photos sur cette 212 Inter Vignale ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir Etienne,C' est toujours un grand plaisir que de contempler tes clichés A bientôt. Amitiés,Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 (modifié) elle vient de chez toi jfl Non Aureil, malheureusement elle n'est pas ma propriété ..... Mais cela ne saurait tarder lol !!!!En tous cas, toutes ces Ferrari sont splendides.Merci pour les photos. Modifié le 26 mai 2014 par jfl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Bonsoir Etienne,C' est toujours un grand plaisir que de contempler tes clichés A bientôt. Amitiés,StephMerci Steph ! Comme d'hab, le plus difgicile c'est de choisir maintenant...Et pourtant j'ai ete tres raisonnable : j'ai fait du tri au fur et a mesure et ne suis rentré a la maison qu'avec 1100 photos environ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 Non Aureil, malheureusement elle n'est pas ma propriété ..... Mais cela ne saurait tarder lol !!!!ce que je voulais dire c'est qu'elle vient de Belgique, et comme il y a un concours d'élégance spécial Ferrari en fin d'année à Anvers, on a des chances de la revoir, tout comme la 195 Inter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2014 merci pour ces très belles photos Etienne comme toujours, choix du sujet, du détail, la lumière, les couleurs, la focale, la profondeur de champj'imagine que sur 1100 y'en a aussi des moches moins réussies Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 merci pour ces très belles photos Etienne comme toujours, choix du sujet, du détail, la lumière, les couleurs, la focale, la profondeur de champj'imagine que sur 1100 y'en a aussi des moches moins réussies Merci pour le commentaire ! Pour les moins reussies, cépafo...les ultra classiques du dimanche matin derriere la Villa Erba quand 20 photographes se deplacent avec plus ou moins de discipline pour tous faire a peu pres les memes images. Je le fais aussi un peu par obligation mais ce ne sont pas mes preferees. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Merci Etienne, pour ces photos magnifiques, j'ai pourtant vu le meme spectacle, mais je le redecouvre, en regardant tes photos. Superbe, vraiment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Merci Etienne, pour ces photos magnifiques, j'ai pourtant vu le meme spectacle, mais je le redecouvre, en regardant tes photos. Superbe, vraiment.Merci, j'apprécie. Si effectivement je peux, modestement, donner une vision un peu différente, alors c'est gagné ! Je regrette juste de ne pas avoir eu la possibilité de rencontrer tous ceux avec qui il aurait été agréable de discuter 5 minutes dans ce superbe week end...A l'inverse, j'ai fait de nouvelles et belles rencontres. Certaines resteront sans doute éphémères, d'autres plus durables. C'est aussi le charme de cet évènement. Pour l'instant, j'ai pas mal de "boulot" à faire un peu en urgence, mais il y aura d'autres photos sous peu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 etpour les Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Tout est maginifique ! Les photos, les voitures, le cadre ! Merci pour ce partage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 Photos et voitures sublimes, merci beaucoup les gars, vous nous faites un peu voyager avec vous à chaque fois! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Encore quelques images, au hasard...c'est tout ça, et bien plus encore, la Villa d'Este ! La dernière, L'Alfa 6C 3000CM Superflow IV était une de mes favorites...Elle a malheureusement (et scandaleusement) été ignorée du palmarès Modifié le 27 mai 2014 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Elle est extraordinaire cette Alfa (source Classic driver) Modifié le 27 mai 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) quand je pense que j'ai osé te féliciter pour ton cadrage on voit à peine les poignées (de porte les poignées, pas d'amour !) et bien d'accord pour l'alfa Modifié le 27 mai 2014 par philM Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 (modifié) Le sac est rigolo aussi (Source classic driver) Modifié le 27 mai 2014 par geo27 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites