Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2014 J'ai aussi de beaux éléments de décors, mais sans la fonction spoiler je ne me permettrai pas de les mettre ici (http://www.forzapassione.com/VE14/DSC_0232.jpg)Sinon, les carrosserie sont bien lustrées! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Elle est extraordinaire cette Alfa (source Classic driver)Bizzare les voitures de Classic Driver : sont pas de la même couleur que celles que j'ai vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai eu la même impression Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Je suis pas sûr que ça mérite une info, mais nous avons eu la surprise dimanche matin de voir débarquer un duo de TF1 en "tournage" pour Auto Moto...Pour ceux qui auraient le courage de regarder les prochaines émissions pour voir quel traitement ça peut donner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 J'ai aussi de beaux éléments de décors, mais sans la fonction spoiler je ne me permettrai pas de les mettre ici (http://www.forzapassione.com/VE14/DSC_0232.jpg)Sinon, les carrosserie sont bien lustrées!Tu peux pas zoomer un peu plus sur ton spoiler ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 J'étais à 200mm, donc à fond Mais la résolution d'origine permet d'agrandir un peu plus Concernant TF1, ils ont parlé de la date du 8 juin, autant dire qu'ils font l'actualité automobile!!Moi je serai au Vigeant, mais je regarderai le replay par curiosité.Je vois encore la tête du mec qui vient me voir et me demande? "C'est elle la GTO? je m'attendais pas à ça..."Ahahahah Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Profitant de mes congés je vous propose dès aujourd'hui de découvrir la première journée de ce fabuleux week-end! http://www.forzapassione.fr/fr/exposition/VE14_1.html Enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 J'étais à 200mm, donc à fond Humm, heureusement que je n'ai pas l'esprit mal tourné Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Même avec l'esprit mal tourné, ya pas de quoi rougir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 De bien belles photos et de bien belles auto. Au moins vous aurez pu voir la 250 Europa avant qu'elle ne traverse l'atlantique pour être vendue......... http://www.rmauctions.com/lots/lot.cfm?lot_id=1067484 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Quand je suis en bas, il est en haut, et quand je suis en haut il est en-bas..... * Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 tu la proposeras pour le calendrier dans la section "la plus belle photo de photographe" Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Quand je suis en bas, il est en haut, et quand je suis en haut il est en-bas..... *Et quand je suis en haut, ta femme est en bas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Mais il suffit que je lui dise que tu l'attends à la sortie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 (modifié) Moi j'arrive pas à m'en défaire si facilement ^^ Modifié le 29 mai 2014 par Forza Passione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 Moi j'arrive pas à m'en défaire si facilement ^^3 ou 4 coups de tampon... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Des ptits bouts de cette sublime 250 Europa # 0305EU. Toujours eu un faible pour cette ligne tendue et ses rondeurs, sans fioriture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2014 Paul Pappalardo tout heureux de présenter sa très rare 250 Intérim 1519GT. Pour rappel, cette voiture marque la transition entre la dernière série de la 250 Tour de France, dont elle reprend notamment l'empattement long de 2600mm, et la 250 berlinetta châssis court (2400mm). Elle en annonce très clairement le style, avec comme principal élément de différentaition cette petite vitre de custode supplémentaire. 7 exemplaires construits, dont 6 survivantes aujourd'hui. Elle reprend ici le scéma de couleurs de son propriétaire suisse JP Schild qui l'engageait en course en 1959 (entre autre lle TA 59 avec De Lageneste). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2014 On continue dans la 250. Et on remontre légèrement le temps par rapport à cette 250 Intérim. Quelques images de la superbe 250 Tour de France "14 louvres" 0677GT (si, j'ai vérifié !), une des 9 construites. Celle ci présente un exceptionnel palmarès, aux mains d'Olivier Gendebien notamment. 12 H de Reims, Tour Auto, Mille Miglia, etc...Elle se présente d'ailleurs dans la configuration des MM 57, où elle se classe 3ème au général, et en signat une moyenne record qui restera dans l'histoire sur le dernier tronçon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza Passione 196 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 La deuxième journée de la Villa d'Este est en ligne pour ce qui concerne les Ferrari (ça tombe bien hein?).http://www.forzapassione.fr/fr [...] E14_2.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 ....8, 9, et 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 On pourra me reprocher le manque de commentaires, mais voici en images le résumé de ma vision de cette édition : https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/ConcorsoEleganzaVillaDEste2014# Pour les textes, désolé, mais mes efforts sont prioritairement destinés à d'autres, et pour commencer : http://www.cavallino.com/2014/06/02/ferraris-shine-in-light-of-villa-deste-2014/ (la mise en page laisse un peu à désirer, les différentes classes n'étant pas correctement identifiées...pas ma faute...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Superbe reportage. Magnifiques autos et cadre non moins somptueux. MERCI !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Merci Etienne pour toutes ces superbes photos.Elles reflètent l'état exceptionnel de ces trop rares Ferrari.Bravo à tous ces propriétaires, on sent vraiment la passion qui les anime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2014 Encore ? encore ! Les Ferrari cette fois ci, rien que les Ferrari... https://picasaweb.google.com/100135472644301773345/FerrariAtVillaDEste2014# Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites