0
Etienne

Concorso Eleganza Villa D'este - 2014

Messages recommandés

jfl

Je ne me lasse pas de cette 250 Europa.

Quelle ligne épurée, quelle beauté !

MAGNIFIQUE !

Etienne

Je ne me lasse pas de cette 250 Europa.

Quelle ligne épurée, quelle beauté !

MAGNIFIQUE !

Content de voir qu'on partage le même intérêt pour cette voiture !

On peut discuter à l'infini du choix des Ferrari pour ce concours, de la pertinence de leur rattachement à une classe ou une autre, ce qui est sûr, c'est que les 10 présentaient un intérêt particulier : carrossiers différents, ouvertes, fermées, course, tourisme, coloris, etc...bref, le pied total pour ce qui me concerne !

jfl

Content de voir qu'on partage le même intérêt pour cette voiture !

On peut discuter à l'infini du choix des Ferrari pour ce concours, de la pertinence de leur rattachement à une classe ou une autre, ce qui est sûr, c'est que les 10 présentaient un intérêt particulier : carrossiers différents, ouvertes, fermées, course, tourisme, coloris, etc...bref, le pied total pour ce qui me concerne !

+1

Yves

Merci à tous les deux pour les très belles photos! et bravo.

Préférence pour ma part pour la 250 GT TdF 14 louvres, puis la 500TRC, et la 250 Europa en 3ème.

J'irai un jour, j'irai...

Edit et question subsidiaire: quel est le proto rouge très seventies qui suit la 250 California sur une des photos de la gallerie Forza Passione?

Merci par avance :-)

Modifié par Yves

gregmour

Merci messieurs pour ce voyage par procuration,

Comme d'hab, de belles autos, de belles images, de belles descriptions.....what else ?

Etienne

Merci messieurs pour ce voyage par procuration,

Comme d'hab, de belles autos, de belles images, de belles descriptions.....what else ?

What else ? je ne sais pas trop...peut être un peu plus de clarté et de cohérence dans le palmarès ? on pourrait dire qu'on en a rien à faire, que le simple plaisir du spectacle nous comble chaque année, mais il ne faudrait pas que les résultats de cette année et les commentaires qui vont avec viennent ternir la réputation de l'évènement...

Etienne

Automoto vient de diffuser un petit sujet sur la Villa. Rien d'exceptionnel (surpris ?) mais quelques images qui permettent a ceux ne connaissant pas l'evenement et les lieux de rever un peu...et a ceux qui y etaient de se rappeler ces bons moments.

jfl

En tout cas, la région à l'air d'être magnifique.

Je me demande si les tables que nous avons pu voir le long de la route du "défilé" sont accessibles pour le commun des mortels ?

Cet événement m'a l'air d'être très "sélect". C'est l'impression que cela me donne.

Dis moi si je me trompe Etienne ?

Mais c'est vrai que ce concours fait rêver.

Etienne

On a souvent eu l'occasion de decrire l'organisation et le deroulement du concorso ! Ce que Tf1 decrit comme "les clients du restaurant" ce sont en fait les VIP qui en general reservent leur table tres tot piur etre aux 1eres loges pour la parade du samedi. Et le "restaurant" c'est surtout les tables du palace....pas la pizzeria du coin !

Aureil

grace à l'émission Turbo sur M6 je viens d'apprendre que la Villa d'Este se situe près de Rome. :ph34r:

Etienne

Et c'est pas faux non plus : la plus celebre des Villa d'Este est pres de Rome...

Etienne

Deja pas simple en temps normal le dimanche matin a Villa Erba....mais si en plus faut faire avec Georges et Jean !

philM

elle est bien réussie cette pub (mais elle a du coûter bonbon en casting ...)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube