Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2010 Paris un jour de pluie ... en remontant l'avenue de la Grande Armée, deux rayons de soleil : la Lamborghini Gallardo Balboni, en hommage au célèbre essayeur Lamborghini parti à la retraite, et la Lamborghini 560-4 SuperLeggera sur le trottoir devant la boutique Lamborghini Paris. Si vous ne deviez en garder qu'une des deux, ce serait laquelle ? : Pour moi la Balboni, plus italienne ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 AH lalala la gallardo restera toujours un des mes fantasmes !!!! mon rêve, une superleggera 570 verte... pow pow pow....; ;o) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah oui, une SuperLeggera verte avec les coutures vertes à l'intérieur, c'est magnifique ! Je l'ai vu à l'usine Lamborghini, personnellement je ne l'aurais jamais commandée ainsi, mais ce fut le coup de coeur ! Idem en visitant l'usine Ferrari : il y avait une Scuderia avec une combinaisons de couleurs que je n'aurais jamais pensé commander, mais elle était magnifique ! Notre guide en plaisant en entrant dans la partie chaine d'assemblage se retourne vers moi, présente cette Ferrari et me dit "C'est votre cadeau !". Merci ! Merci ! Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2010 D'ailleurs voici un très bel essai de la Lamborghini Gallardo Balboni par MotorTrend. Sur la seconde partie de la vidéo, vous n'avez que de belles images, de beaux virages et le son ! Rien d'autre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2011 Merci Ludo ! Je trouve cette vidéo intéressante surtout pour le son. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 En parlant de Lamborghini Superleggera, il y a cette annonce que je vois depuis pas mal de temps : http://www.leboncoin.fr/voitures/618187910.htm?ca=12_s La couleur me plait assez mais pourquoi ne se vend elle pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 En parlant de Lamborghini Superleggera, il y a cette annonce que je vois depuis pas mal de temps : http://www.leboncoin.fr/voitures/618187910.htm?ca=12_s La couleur me plait assez mais pourquoi ne se vend elle pas ?Elle a sûrement fait 15 min de circuit. Elle est foutue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 30 minutes donc je crois que effectivement elle est bonne pour la casse :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 Existe t'elle vraiment ? Je reformule : est elle dans le show Room du pro en question ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2014 c'est peut être un import mais pourquoi pas ...Après, le prix est plutôt bien placé pour une Superleggera et je la vois depuis longtemps en annonce : je me demandais ce qui faisait que la vente ne se faisait pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 C'est simple, pour 10000€ de plus, il y a des modèles avec 20000km de moins. Mon ex est annoncée par son actuel proprio depuis 6 mois et a 17800km.Elle n'est pas vendue pour autant alors que son état est irréprochable. Ci joint l'annonce de lbc.http://www.leboncoin.fr/voitures/663274152.htm?ca=12_s. Le marché est difficile, c'est tout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 oui, effectivement le marché semble difficile pour ce genre de voiture ... alors qu'en est il pour les modèles de Gallardo non superleggera. Ca doit être encore plus dur ? Après, 20000 km de différence sur 2 voitures peu kilométrés, je ne vois pas trop la différence pour l'utilisation que j'en aurais.Toi qui a été propriétaire d'une Gallardo, quels sont les points d'entretien particulier : embrayage, boite, moteur, échappements ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 A ma connaissance les Gallardo normales c'est très dur à revendre, (je parle des premiers modèles), et ca fait déjà quelques années.Un collègue avait voulu se faire reprendre la sienne pour acheter une 458; veto de Pozzi... sans même donner un prix de reprise. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 C'est simple, pour 10000€ de plus, il y a des modèles avec 20000km de moins. Mon ex est annoncée par son actuel proprio depuis 6 mois et a 17800km.Elle n'est pas vendue pour autant alors que son état est irréprochable. Ci joint l'annonce de lbc.http://www.leboncoin.fr/voitures/663274152.htm?ca=12_s. Le marché est difficile, c'est tout ton lien ne marche pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domilr17 26 Signaler ce message Posté(e) le 26 juin 2014 De toute façon, la seule que me plait dans les Gallardo est la Superleggera.Les prix sont proche des F430 donc je regarde les 2 ... après, quid de larevente, une F430 est elle plus facilement vendable qu'une Lamborghini Superleggera ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2015 Une à vendre en Espagne ... http://www.segundamano.es/barcelona/lamborghini-aventador-65-v12-lp-7504-superveloce-/a72493920/?ca=0_s&st=a&c=4 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2015 Une à vendre en Espagne ... http://www.segundamano.es/barcelona/lamborghini-aventador-65-v12-lp-7504-superveloce-/a72493920/?ca=0_s&st=a&c=4 On recentre Jean, ce n'est ni une Balboni, ni une SuperLeggera mais une Aventador Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-abba- 25 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) une vidéo sur une Balboni Modifié le 19 mars 2023 par -abba- Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 168 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2023 Le 19/03/2023 à 19:02, -abba- a dit : une vidéo sur une Balboni Celle-ci, Elle était à la vente il y a un mois environ ……. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Supercar Driver 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites