jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2014 Avignon Motor Une F355 Challenge présentée par des amis........ Une superbe restauration!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Beau travail bien que je trouve dommage d'avoir mis une TdB dans une matière (plastique, carbone ?) qui n'était pas utilisée à l'époque me semble t-il !Idem pour les panneaux de portes..voire l'aileron...Il y peut être d'autres éléments qui n'étaient pas comme ça mais j'avoue mal connaitre les 355 Challenge et j'avoue aussi aimer les restaurations qui se rapprochent autant que possible à l'origine ! Modifié le 26 mars 2014 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Mais c'est la 355 Challenge de Bruno vu tourné et vu quelque fois chez mon ami Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites