Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour à tous, Je me présente à vous, Jérôme, 33 ans, père d'un petit homme de 21 mois et bientôt marié! Passionné d'automobile depuis mes premiers pas, j'ai eu pas mal de sportives depuis l'obtention de mon permis.. (Subaru, Mitsubishi, Lotus, Porsche). Je pratique aussi à titre régulier les journées piste sur Funyo ou Subaru piste ainsi que le Karting. La marque au cheval câbré m'a toujours fasciné! J'ai fait l'acquisition en milieu d'année dernière d'une petite F355 Berlinetta qui fait le bonheur de mes oreilles et celle de mon fils d'ailleurs aussi! C'est une auto qui me donne beaucoup de plaisir même si ce n'est pas la plus performante! Je vous joins quelques photos: Si tout se déroule normalement, je vous ferai la présentation de la petite dernière sous peu!! Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue à toi Jérôme et à ta F355 sur le forum. Un de plus dans le Sud Est, c'est cool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Elle est très belle!Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue sur le forum! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Bienvenue sur le forum, superbe ta 355 félicitation Modifié le 26 mars 2014 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniaque 93 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Je te souhaites la bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Elle est très belle!Bienvenue à toi. +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoms 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 intemporelle la F355!!bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue avec ta belle F355 et toutes mes félicitations alors ! Au plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) Bienvenue a toi parmis nous tous Modifié le 26 mars 2014 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Bienvenue a toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2014 Hello et bienvenue chez les fous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue a toiMagnifique la F355 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue!Tu en as trop dit! c'est quoi la prochaine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc556 40 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Salut Jérôme, je te souhaite la bienvenue sur ce site....Je me souviens très bien de toi, j'ai été pendant des années un grand fan de Scooby (j'ai eu une GT de 98) et donc je participais régulièrement aux discussions du Web-Club.Pour ma part, je roule maintenant en 348 mais mon avion de chasse bleu 555 me manque bcp.A bientôt Marc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Oui, oui, c'est bien moi Marc! J'ai toujours la sub par contre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue et bon choix cette Berlinetta Juste pour info, sa soeur jumelle est chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Bienvenue à toi et à ta belle.Je peux te confirmer, quand tu y as gouté ....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 Je te souhaites aussi la bienvenue.Donc on attend les photos de la suivante... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 mars 2014 soeur jumelle egalement chez moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Allez....faut rentrer!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo 19 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 (modifié) A la maison......plus qu'à faire des photos! Modifié le 30 mars 2014 par Gabo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathom 11 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2014 Super, tout c'est bien passé alors Les photos, les photos, les photos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites