fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 bonjour a tous je me présente pour ceux qui me connaissent pas philippe ou fifi et 08 pour les ardennnes je suis né le 15 mai donc c'est mon anniversaire je possède une testarossa de 1986 depuis mai 2003 elle a 82000km je fais de temps en temps des sorties et aussi j'organise la sortie Ardennes tour pour la 3é édition le 21 mai c'est donc dans une semaine je vais mettre des photos et ludo va en mettre aussi c'est le spécialiste de la photo il possède de très belles photos de ma testarossa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue mon fifi et bon anniversaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue sur ce forum Et Bon Anniversaire ;D 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum des doux dingues du cheval cabré Fifi08 et pour le principal, je te souhaite un bon et heureux anniversaire ! Au plaisir de se rencontrer dans nos belles Ardennes Belges ou Françaises ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Bienvenue fifi08 sur Ferrarista.fr et bon anniversaire ! Chapeau pour cette Testarossa qui brille bien et possédée depuis 2003. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Salut et bon anniversaire copain de testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Salut Fifi, Un nouveau membre et de la famille Tesarossa !!!! Bienvenu et avec un léger retard, bon anniversaire... Cdt Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Mon fifi on the road Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 trés belle photo fat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Elle est magnifique Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2011 Très jolie fifille... :... la Testa... je ne parlais pas de fifi08 ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2011 Feliçitations et bon anniversaire! Pour etre tout à fait franç,j ai du mal avec ta peinture rouge sur le bas de caisse de ton spoiler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifi08 0 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 merci a vous tous et à ludo pour les photos cherche ludo il y en a une belle sur le pont de normandie pour le spoiler avant il est rouge mais le bas de caisse est noir mais quand même j'aimerais bien mettre tout en rouge moi j'aime moins le spoiler noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 très belle testarossa et bon anniversaire. J'aurais bien voulu être des vôtres pour cette balade dans les ardennes , car je ne suis pas loin, mais je ne peux me libérer malheureusement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2011 c'est beau les Ardennes ! ;D très belles photos (la 2ème surtout me plait bcp), merci pour le partage Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites