phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 un ami a reçu un PV il a été photographie depuis 1 hélicoptère, il circulait à 110 km/h sur l autoroute en direction de Toulon seul, il circulait sur la voie du milieu. motif du PV : ne circulait pas sur la voie de droite !! ( faut bien justifier le coût de la sortie de l hélicoptère) MAis où va t on ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 excuses sur la faute de frappe il fallait lire jusqu'où phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 MAis où va t on ? je crois bien qu'il va falloir prévoir un budget annuel spécial "PV" ... mais le problème pour vous Français, c'est votre permis à points... toutefois on y arrive tout doucement en Belgique aussi : http://www.rtbf.be/info/societe/detail_tous-les-pv-repris-sur-le-permis-de-conduire-press?id=6091233 excuses sur la faute de frappe il fallait lire jusqu'où phc Tu as toujours la possibilité de modifier ton message en cliquant sur le petit onglet "modifier" juste au dessus de ton message à droite... tu peux aussi "citer" (pour reprendre le message d'un auteur) ou encore "enlever" (pour retirer ton message, du moins jusqu'à un certain stade) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Sacré hélicoptère pour pouvoir identifier la plaque d'immat !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Quel type d'auto ? Parce que suivre une voiture avec un hélicoptère ça doit être coûteux. Ils ont du repérer une sportive en attendant un excès de vitesse. Ils ne disent rien aux Scénic&Co qui eux peuvent rouler à 90 km/h sur la voie de gauche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 la voiture était une Mercedes SLS phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2011 Ils auront toujours des idées : L'automobile est sur le déclin. Même sur circuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NPGPrince 411 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Non l'automobile n'est pas sur le déclin, mais le plaisir automobile comme la plupart des plaisirs (mêmes les plus naturels :-X) c'est pas bien, c'est pas standard, c'est surtout pas contrôlable et donc comme ça coûte cher, les gens qui peuvent se le permettre sont solvables et donc on peut les racketter un peu plus ! Par contre la voiture écolo-mazout ça c'est populaire, les gens achètent à crédit, c'est du prêt à jeter et c'est à la mode, les "gens" aiment bien, c'est sobre et bien devant les voisins et au moins ils n'ont pas l'air "d'un sale bourge qui se la pète" ! en plus au milieu de toutes les autres, tu peux rouler sans permis, t'as 100x moins de chance de te faire contrôler que si tu es en voiture de sport. Car en France le mauvais, c'est : "le gars louche, qui a une Ferrari qu'il ne sort que le dimanche.. que peut-il cacher d'autre ? surement qu'il trafique des trucs pas clairs ou qu'il déclare pas tout ce qu'il gagne..! Tiens j'vais lui faire une griffe sur sa carrosserie de m'as-tu-vu pour la peine.. moi j'aime pas ça, j'ai une bonne megane dci qui pollue pas moi au moins, et c'est français m'sieur... oh mais je vais te le dénoncer aux impôts celui là...! Il rigolera moins..!" En France il faut accepter de vivre dans ce type de société où l'originalité et les choses extra-ordinaires seront toujours montrées du doigt.... Rien qu' à la radio ou à la TV, toujours la même daube en boucle... 3 pelés et 4 tondus qui se partagent tout l'audimat... Par contre, des spots efficaces pour sensibiliser sur les stups ou l'alcool au volant, j'en ai vu mais alors c'était gentil.. Et en rase campagne, les petits vieux qui sortent d'un chemin sans marquer le stop ou un tracteur qui sort de son champ sans regarder en forçant à piler et en deversant des tonnes de terre sur la route, ou encore ces cons de vélos en ville qui déboulent d'un trottoir au alors que leur feu est rouge en ne regardant rien.. Ces mecs qui roulent sans permis, sans assurance, multirécidivistes.. Non non, la Vitesse !! ça rapporte du pognon et si c'est un "sale bourge en voiture de sport" on va encore plus le faire raquer cet enfoiré ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIME3 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Ils auront toujours des idées : L'automobile est sur le déclin. Même sur circuit. c'est un montage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 dans ce cas précis avec des hommes travaillant seulement protégés par des plots en plastique je ne suis pas choqué qu'on puisse exiger une vitesse réduite. Le problème est davantage de vouloir piéger des conducteurs dans des zones sans risque particulier Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir, Je fais 50000km par an, et je trouve qu'on roule de plus en plus stressés, avec les yeux collés au compteur, plutôt que sur la route. Il faut qu’on mette des régulateurs, même sur nos Ferrari… L'attention et le bon sens ne sont pas ce qu'on nous demande. On demande de rouler le plus lentement possible (même si on ne met pas ses clignotants, qu’on déboîte sans regarder, qu’on roule à 90 km/h sur la voie de gauche ou au milieu d’une autoroute 4 voies dans un sens, alors qu’il n’y a personne à droite et que les voitures sont culs à culs…), au point qu'il y a même des endroits où on se demande, qu'à moins d'être lobotomisé, sénile, sans attentions, endormi... comment on peut rouler aux vitesses demandées ?(ex. 50km/h sur de larges routes à 2x2 voies sans passages piétons sur les quais de Seine, ou bien dans une zone industrielle avec de la visibilité… Où les radars se présentent fixes, mobiles, avec parfois 3 voitures de polices et 10 policiers pour effectuer les contrôles, quand il fait beau… Pression fiscale pour rembourser la dette. Tandis que par ailleurs, depuis 30 ans, les cités « lieux de non droits et de trafics en tous genres » et les vols violents avec coups et blessures se multiplient… Que les délinquant sont de plus en plus jeunes, armés et que le prisons pour les plus âgés sont déjà pleines… J’ai vécu dans les cités, je ne suis pas délinquant pour autant… Bref, ça donne vraiment envie de se sauver dans un autre pays parfois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites